Help! Mazda3 GS

Status
Not open for further replies.
Si il parle de transmission automatique a 5 vitesses, cest different. le torque converter reste en fonction a cause des brakes...

certains char ca devient automatique.. aussitot tu peses le brake le tq converter embarque et lache l'overdrive. (pas la vitesse overdrive mais le concept de ne pas utiliser le tq converter dans le cas)

manuelle !

OK

Je viens d'appeler mon chum (qui a une mza3 2.0L) et son rpm est à 3000 à peu près. Tout est normal. Il avait 2 ami à côté de lui, avec des mza3 2.0L et eux aussi ont un rpm à environs 3000

non mais je sais que tu as deja ete a un meet et que tu es aller fumer du sheesha avec mon ancien coloc et mon chum qui est sur le forum au hokah loundge...I know a lot about you....mouhahahah

non mais je sais que tu as deja ete a un meet et que tu es aller fumer du sheesha avec mon ancien coloc et mon chum qui est sur le forum au hokah loundge...I know a lot about you....mouhahahah
:run: tu commences à m'inquiété....ton ancien coloc c'est ps Medi ?????

dret ca!!!!!!!!!!
pis mon chum chez telus c martin...avec ca jetta TDI de fou!!!!!!!!!!!!
be carefulll I'm a freak...lol just kidding

je suis pas calé en mécanique mais me semble que le rpm est directement lié avec la vitesse

meme si t'avais un caliper un peu de pogné, le rpm serait identique à vitesse égale (c comme ça que c'est gearé), mais ton moteur forcerait plus et tu consommerais plus

and Alex38 = Pillpopper ??? smurf!

Ta raison...je suis dans le champs hehe

Seems a bit high if you ask me...

Je cleanerais les spark plug et les bougies

Ahhhhhhh waiiiiin tu penses???

Ma voiture est auto 4 vitesses si tu parles de mon char alors 2300-2400rpm c'est tout a fait normal a 100kmh....ET wtf en quoi nettoyer mes sparks plugs feraient descendre mon rpm...

Si tu tetais renseigne tu saurais que les bougies sont "bonnes jusqua" 160 000km dans un vq35de.

je suis pas calé en mécanique mais me semble que le rpm est directement lié avec la vitesse

meme si t'avais un caliper un peu de pogné, le rpm serait identique à vitesse égale (c comme ça que c'est gearé), mais ton moteur forcerait plus et tu consommerais plus

and Alex38 = Pillpopper ??? smurf!

uh? Pillpopper= Pillpopper

Status
Not open for further replies.
Back