je trouva pas sa super beau quand les tires rentre dans les ailes (comme le pshop de texas..) je préfère de loin celui de american muscle
Même chose pour moi, je trouve ça trop avec les tires dans les ailes comme americain muscle a fait c'est parfait! Ça va ressembler pas mal à ça cette été
Pour le fait que ça parait petit, c'est normal, c'est à cause qui manque la drop et que c'est un gros char, ces mags là sur un honda civic et ça l'air des 20po!
wow vraiment nice les roues....
avec la drop sa va être encore mieux!
bien content que sa vous plaisent les gars
j'espère que ta drop sera un peu plus agressive du devant, j'ai du tricher un peu car le derrière arrive pas mal plus bas que le devant.
lache pas, elle est vraiment belle *tu*
Normalement pour les chars Nissan du au fait qu'on a toujours le devant plus haut c'est 1.7 en avant et 1.3 en arriere.
Dan as Taste![]()
Wow les mags sont vraiment hot Dan, tres bon choix !! Ca aurait peut-etre prit des 245/45R18 par exemple pour mieux remplir les fender well. Les 40 sont 1.7% plus petit, c'est pas dramatik, mais ca fait une tite différence au look, comparer au 45 qui sont 2% plus gros. ou du 255/40r18 qui aurait été pratiquement parfait. Question de compromit j'imagine.
En fait j'aurais bien mis du 255 40r18 sauf que 255 c'est un peu trop large si je veux avoir une drop! Du 245 45r18 c'est 2% plus gros et c'est broder line pour respecter ler diamètre d'origine, faut pas que ce soit plus que 2%! Donc entre 1.7% plus petit et 2% plus gros j'ai pris 1.7% plus petit! De plus ça indique une vitesse plus vite que ce que tu roule vraiment( .8mph) donc mieux que moins vite que ce que tu roules et encore là j'aimais mieux avoir un tire avec moins de flanc un peu et le droper qu'un tire plus épais et pas de drop!
Inquiète toi pas Seb j'ai vraiment bien fais mes devoirs avant de les acheter et j'ai tout vérifié! Mon achat a bien été calculé![]()