Ready for gas at $1.50 a litre?

Status
Not open for further replies.
mon dodge durango 5.9 litres est a vendre ca m coute deja 150$ semaine imagine cette ete...

ce que le gouvernemant donne il le reprend x2 d une autre vacon vive la baise de tps
j me demande pourquoi sur ma paye il en part plus que la moitier ????

I won't change the way I drive or the amount of driving I do...I'll just make sure I have a car that is cheap on gas.

ça c'est à cause des enculés de raffineries qui roulent à 95 % de leur capacité maximale et ils ne peuvent pas en mettre de côté. et pourquoi ils ne font pas d'autres plate-formes ? parce que ça coûte de 1 à 3 milliards pis selon eux ils font pas assez d'argent pour ça... mais s'ils faisaient ça, ils pourrait en mettre de côté, pas exploiter à 100 % leurs powerplants donc être moins souvent en train de les réparer... bref ils seraient plus efficaces et le gas coûterait fawkin moins cher !!!

moi j'en reviens pas, j'ai mis environ 5 000 $ de gaz dans 1 an flush pis j'ai payé mon truck 4 000... c'est carrément déconcertant ! mais criss que je l'aime mon truck lol...

à kkpart c'est une bonne nouvelle, les chars qui marchent et les beaux trucks vont baisser de prix pas mal, tout l'monde va se débarasser de ça ! et nous qui peuvent se le permettre et bien on va être heureux pour moins cher !! héhé

wow... bye bye my benz?
1.58ish for supreme.... x65liter... 103$ + tax..... PER WEEK!?!
holy shit.

bring back the electric cars , it was offer in 1997 to 2001 by ford then fu<k G w bush took it off the road . because he own like 40% of the oil mine in the US .

look for this film

B000I5Y8FU.01.LZZZZZZZ.jpg

Even if people buy fuel efficient cars, they'll still be bitching when the prices go up a few cents.

I'm sure if there were regulations about driving your car on certain days of the week like in some countries, ppl would suck it up and bite the gas prices vs having no car. Think about that... 1 car = 1 day of the week, you'll need 7 cars to have the 'freedom' as some would say to be able to do what you are doing right now.

jaurais pu prendre le 6 au lieu de mon gros criss de 5.7LHEMI.....a cest vrai cest "déductible".... :) ma surment pas faire des jobs ake un trailer full-load tirer par mon civic lol........dans ce temps la cest:pAYE pis ta yeule!

Si on se compare à l'europe où le prix du gaz est déjà élevé, l'avantage qu'ils ont est d'avoir une multitude de voiture hyper petite et économique, ce que le canada n'a pas.

Je suis sur que si ces voitures auraient été sur le marché depuis un certain temps, l'impact se ferait moins sentir...

Trish, ça te coute 45$ pour un plein d'essence, mais tu dois faire au mois 500-550 km ou plus avec, non ??

Je suis content avec mon nouvel emplois je fais 8km allé retour! Pis en plus comme c'est de shift de 12h je sauve du gaz sur 2 jours. Et cette été au lieu de gaspiller du gaz je vais aller au boulot en vélo!!!(les journée qui feront beau)

Uhhh, I've already gassed up at $1.43 for regular.. it was that high for 1 day 2 winters ago before it went back down to $1.20

Moi ca me derange pas trop, au prix actuel, je gaz pour 70.. 75$, ca pourrais me couter le double, que ca me derangerais pas plus. C`est une depense de plus. Pis ca rend mon comptable heureux, c`est ca l`important.

TilZz

Moi ca me derange pas trop, au prix actuel, je gaz pour 70.. 75$, ca pourrais me couter le double, que ca me derangerais pas plus. C`est une depense de plus. Pis ca rend mon comptable heureux, c`est ca l`important.

TilZz

Wow...Si tu veux payer le double ...veux tu gazer mon maxima 3.5?Ca va te couter le double....mais ca te derange pas!!

Alors..??Tu viens chercher mon char?

Status
Not open for further replies.
Back