petit video H22A et H2B

Status
Not open for further replies.
h2b

Félicitation encore André je peux plus attendre,en plus avec le vidéo.H2B all the way.

NEED TORQUE!!!!

AHRacing

h22a 1000$ +-
computer 150-+
trany serie b 1000$ +- depend quelle
h2b 1400$
cardan 300$
kit de clutch serie b un bon kit 450$
rod shifter B 100$
triangle et shaft intermediaire serei b 125$ -+
pluss le temp dinstalations 1000$
huille et prestone etc 75$

ca donne 5600 en generale

depend des prix trouve et des piece choisie
une treny itr ces pas le meme prix qune gsr pas lsd
clutch oem use a 100$ ou un vrai kit a 450 ca varie
la ligne dexhaus ????
chipe ou pas ????
toute joue

mon chum louis ci haut
es le proprio dune teg pis cette ete ya fait des ravage dans le laping pour une rs stock
ya fait de tres tres bon temps je me souvien plus mais sil veu bien nous informe *tu**tu*

il va etre rendu H2B dici bientot et va continue a faire du laping watch out les gars ca va fesser :D
bonne chance mon chum pour la saison 2008 :bigup:

Est ce que j'ai tu bien lue h2b c'est un moteur serie h avec un transmission serie b ????? (désoler pour l'écriture)

cool merci quand meme résonable je metterais pas néssairement les meme composante pi je pourrais m en sortir pour un peux moin cher *tu*

^^^^^
coupe ds les prix tu va couper ds les performance ou la fiabiliter

le monde comprenne pas encore que si tu veux de quoi qui performe, qui est fiable alors ta pas le choix de payer, tu ne coupe pas les coins rond comme fond plusieur cabochon.

ma teg est meme pas rendu a moitier de ce que je veux, j'attend du lousse pour me payer les composantes de premiere qualiter en attendant je roule avec un civic pourrie qui tire moin qu'un aries K

@andré, ta un cluster de teg ds ton civic, qui a faite le fond des cadrans ds ton cluster ??

bye the way good job :bigup: H2B ftw

bien hate de finir se que je préparre :D

le cluster ces un dintegra oui
pis je lai modifie spoon lol voila 4 ans yer beau mais ca ete du fiting surtou le autometer presion dhuille a gauche lui y ma pris du temps a rentre la
la yer pas pluge jai enlever le fiting pour le metre sur ma prochaine bete qui senvien biento *tu*

voila un autre video unpeu plus clair
la on etai 2 cette foi si
http://www.youtube.com/watch?v=Qvja9Dm8Kwo

merci mec ces le fun de se faire dire quon travaille bien
TOUTE mes job sont clean comme ca ces mon nom faq jaseye den prendre soin

Je confirme que toute ces job sont clean comme sa .. pis andre stun mechant bon gars !!! cest meme rendu un de mes chum depuis qui a swapper mon h22 aussi puis peut etre bien un h2b pour lete aussi !!:run:

wow je suis vrmt impressioner :yikes: je saivais pas que sa marchait autant lol

jai une question ... le "triangle" sa serts a fitter la transmission de serie b car elle n'est pas bolt on?

jai trouve le trouble pourquoi il pousse pas en 5
jai le termostat japonais pis le vtec debarque jai fait des test tanto pis a partire de 180 environ le vtec debarque voila le cristi de trouble faq mais jaille 2 min ma changer ca pour un termostat pluss chaud pis je referai un video lol
je pensair que setai le downpipe qui lui enlevait du powwer !! MAIS NON PAS A CE POIN LA

Penses-tu que ca pourrais faire ca sur mon B16B? en 5e j'ai pu de power pentoute?

tu a quoi comme termostat moi yavait un 160 degre faq ces normal que ca ait fait chier javait juste oublier de le rechanger tu a juste a faire des test man tu va voire si ces ca
au pire fait comme lautre met toi une lumiere pluge sur le vtec selenoid

pis desoler man tu pousera jamais comme ca en 5 la simple raison es que tu a un petit 1.6 L
ces fun a conduire ces fiable mais tu a pas 161 lb trq mais toi tu a une posibilite de le faire vire pluss a cause de ton petit litrage et de ton rod ratio qui es tres tres bon

un 1.6L dans le meme body qun 2.2 sur le hyway ca a pas le meme efect ces sure
mais ya peut etre quelque petit truc a verifier sur le tien fai des test

Status
Not open for further replies.
Back