Ok, je demandais ca à cause que ca m'a trotter dans l'idée un peu un procharger à la fin de l'été, pour environ 3000$, on peut avoir un kit intéressant avec intercooler, et c'est assez simple à installer(sans intercooler, c'est une vrai joke avec le kit approprié), et dans le used il se vend des kits pour 1000$ des fois sur Ebay... mais je me suis pas informer beaucoup sur le sujet j'ai décider de faire peinturer mon char à la place... il est vraiment du...je le sais meme pas combien ca coute encore lol
turbo c'est plus efficace qu'un blower. C'est mieux en tout point c'est tout donc j'ai opté pour des turbos.
des kits pour mon char sont rares et chers... tant qu'a payer, jme monte un kit TT custom
Lag??? avec un V8 5.7L pis deux ptits T31/T04B (capable de 900hp total) y'en aura pas de lag
la pluspart des videos de supra sur le net y'ont un moteur gros comme une gosse avec des turbos trop gros... ca fait un "peak" haut pis cé toute. Moi je vais avoir une belle grosse courbe de torque, pas un ptit "peak" de hp pour faire un beau chiffre de whp a poster sul net![]()
x2...
Un 350 sa pousse de l'air en viarge et a moins d'avoir des turbos de caterpillar sa lageras pas.
Un blower sa lag p-e pas mais sa pousse moins a haut régime en plus de surchauffé quand tu le load longtemps et tu commence a perdre du power...
Kranked :bigup: Faut tu me paye une ryde dans sa quand sa va turborisé...!
Bon un petit update...
J'ai FINALEMENT recu mes headers custom avec les downpipes... apres 25 semaines d'attente.
Il me reste a les faire coater a la céramique (si qq1 connais une bonne place pas trop chere pour ca, faites moi signe!!)
J'ai aussi recu mes deux wastegates Tial 38mm... des méchantes belles pieces ca
ca s'en vien tranquilement pas vite...![]()