Alternateur haut amperage??

Status
Not open for further replies.

ocmdb

New member
J'aimerais savoir si ya des endroit pres de mtl qui vendent des alternateur haut amperage..... pour un civic d16 96......
si possible des place ou yen tienne en stock .....
Merci

des places qui tienne ca en stock surement pas, par contre tu peux faire upgrader le tien.... as-tu vraiment besoin de ca ?

oui jen ai vraiment besoin si je veux mne servir de mes bebelles cet ete...... sinon je chercherais pas jen ai vu sur ebay pour genre 240$..... mais si je peux lavoir plus vite ben ma p-ê ben sauter desus au lieu d'ebay

Volta javais checker msemble ki pouvais pas faire grand chose....pour civic aussi! Ca montait pas bin bin msemble, le mieux c'était a Laval mais jsais pas si ya ca en stock, ca coutait genre 150-200$ si tu lui donne le tien pis y le remonte pis ca pouvait monter a 100amp jcrois pt un peu plus mais y pouvait pas garantir!

pour mon civic volta pouvais 120 a cause que j'ai celui de 85A d'origine, pou mon astro j'ai 180 d'origine et y pouvaiens monter a 240 a peu pres

ca va varier mon choix, merci pour les liens..... magasiner avec juste 2 marque on fais souvent des compromis

Status
Not open for further replies.
Back