Information Sur Legacy

Status
Not open for further replies.

Metro666

Well-known member
Salut la gang j'aurais quelques questions au sujet de ma nouvelle aquisition svp.

La voiture: Subaru Legacy LS AWD 1990

#1 cest quoi les points fort.
#2 cest quoi les points faible
#3 es-ce que ca coute chere d'entretien?
#4 es-ce que ce sont des véhicules fiable?
#5 es-ce que ya beaucoup de pieces interchangeable avec d'autre modele de Subaru ??
#6 es-ce que ya des swap de moteur que je pourrais faire avec ma génération de Legacy??

Merci de m'éclaircir sur ses question
Car je suis plus famillié avec les ancien modele de Subaru(GL,Chaser,Loyale)
J'attend vos réponses merci d'avance encore :):bigup:

L'authentique STI

#1 AWD, Belle, grand potentiel
#2 Vieux, Rouille, Underpowered
#3 Pas plus qu'un autre voiture si tu fais l'entretien minimum
#4 Oui si tu fais l'entretien minimum (reguliere)
#5 Presque tout la gamme de pieces de GC fit ainsi que certaine de GD
#6 Pratiquement tout ce que Subaru on comme motorisation apres 1990

PS Je fais dodo entre minuit et 10am

#2 Vieux, Rouille, Underpowered
#3 Pas plus qu'un autre voiture si tu fais l'entretien minimum
#4 Oui si tu fais l'entretien minimum (reguliere)
#6 Pratiquement tout ce que Subaru on comme motorisation apres 1990

PS Je fais dodo entre minuit et 10am

Cool merci pour les informations

Cets quoi le rapport que tu dors entre minuit et 10 heure? LOL

Peut tu me dire les générations qui vont avec quel code de chassis??
Parce que la tu vient de me fourré ben raide:dunno::dunno:

BIN pas pour te descendr le gros mais juste comme sa il faudrait que tu te branche sur une marque et un model pour commencer a monter un char !

NON mais sérieux jim tu a eu 11 chars que tu a eux depuis je te connait, pi chaque fois tu ten débarasse pour une connerie et meme avoir dit de l'intension de les monter et les rendres belle pi en meme temp a chaque fois tu change tu trouve plein de raison pour dire kil es poche meme si avant le débaras tu le montais de tes mots comme le meilleur char a chaque fois !!!

Branche toi le gros sa serai le fun etre capable de dire quel char tu va avoir la prochaine fois que l'on te voie aussi que tu aille un beau char que tu te tien et changeras pas dans 1-2 mois parce tu es écourer de le voir dans ton drive-way (ou meme celle des autres !!!)

mais en tous cas ces un autre chose entierement le plaquage assurage et ton crisse de permit que tu as toujours PAS !!!! mais je le mentionne pas la sa me tente pas !

BIN pas pour te descendr le gros mais juste comme sa il faudrait que tu te branche sur une marque et un model pour commencer a monter un char !

NON mais sérieux jim tu a eu 11 chars que tu a eux depuis je te connait, pi chaque fois tu ten débarasse pour une connerie et meme avoir dit de l'intension de les monter et les rendres belle pi en meme temp a chaque fois tu change tu trouve plein de raison pour dire kil es poche meme si avant le débaras tu le montais de tes mots comme le meilleur char a chaque fois !!!

Branche toi le gros sa serai le fun etre capable de dire quel char tu va avoir la prochaine fois que l'on te voie aussi que tu aille un beau char que tu te tien et changeras pas dans 1-2 mois parce tu es écourer de le voir dans ton drive-way (ou meme celle des autres !!!)

mais en tous cas ces un autre chose entierement le plaquage assurage et ton crisse de permit que tu as toujours PAS !!!! mais je le mentionne pas la sa me tente pas !

Et quesse ca change ca dans ta vie que jaille euh 11 chars???
J'ai jamais di que je voulais monté mes chars en passant...ca serais le fun,mais jai jamais dit que je voulais les monté.
Jai le droit me semble de prendre des informations sur les chars que je veux non?? ;)
Premierement avant de parler des autres la...va donc te cherché une job.Pi pogne toé un appartement.... moi a 17 ans j'habtais tous seule en appartement.Je ne me fie pas a ma mere et a mon pere pour queté de l'argent pour du gaz a aller t'écrasé le cul a ville lasalle a jouer au PS2 tandis que tu peut aller te cherché une job a place.

Garde jmen calisse de ce que vous pouvez ben pensé.
Je fais ma vie a ma maniere et cest pas vous autres qui va la changée.
Je suis reconnaissant qu'on M'a aidé beaucoup dans le passé...mais cest pas en me parlant dans le dos que ca va tout les reglé ;)
Sur ce merci d'avoir pollué mon thread pi bonne fin de soirée ciao :)

Pi aussi si t'a de quoi a me dire.....tu me le dit sur MSN ou part message privé ou part Email cest toute !!! Pas sur un forum public.:p

Status
Not open for further replies.
Back