Bonjours, j'ai recu 5tickets et un inspection du véhicule ( papier jaune) de la meme shote et par le meme policier. Le policier en question ma interpeller a cause de mon wind-sheild cracké et il en a profiter pour me donner 4 autre ticket : véhicule rabaisser = 250$, pas de wiper sur la vitre arriere= 50$ criard non fonctionnel ( mais c'est lui qui a rentrer dans mon véhicule sans ma permission pour le tester = 50$ , muffler non-légale = 150$ ( il ma donner le tickets avant de le vérifier une fois vérifier il s'est apercu qu'il était légale a tout point de vue donc je n'est malheureusement pas de témoin mais il a rentrer de baton de ressemblance d'une baton de ballet dans mon mufflers et il a brisser mon systeme anti-polluant en me diasant maintenant il est ilegale. TROU-CUL, ticket pour ne pas avoir de RUBBER sur ma pédale de clutch = 50$ et pour finir mon inspection mécanique..... es-ce qu'il le droit de faire sa .. surtout il faisait la formation d'un autre policier en meme temps il lui se servait de moi comme cobaille.
Un auter situation, j'ai attraper un tickets sur l'autoroute bonnaventure je roulais a 146km/h dans une zone de 70km/h le policier de la Sq ma eu par le radar. es-ce que se serait sage pour moi de le contester seulment pour abaisser les frais de 150$ .. en passant c'est quoi ces frais la?
Un auter situation, j'ai attraper un tickets sur l'autoroute bonnaventure je roulais a 146km/h dans une zone de 70km/h le policier de la Sq ma eu par le radar. es-ce que se serait sage pour moi de le contester seulment pour abaisser les frais de 150$ .. en passant c'est quoi ces frais la?