Astra Vs Civic 08'

Status
Not open for further replies.
The Astra has proven to be quite reliable overseas. It's not really a GM. Think of it as an European car.

It's a lease. Why are you worried about resale value. I'd get the Astra because it's European and still called an Astra even in North America. There aren't a crap load on the road as well.

The new Civic is just as boring as the old model and the Mazda is getting old as well.

Oops, didn't see it. :run:
I always check the "buy now" price for a car. I find leases to be a somewhat-ish waste of money. :dunno:

But Astra all the way too then.

Je n'en dis pas plus.

GM stands for G énéralement M auvais here in north america.

C'est un opinion comme les autres mais je suis en désacord. Anyway, ça me fait rire tout les débats sur, c'est un GM mais c'est pas tout à fait un GM parceque c'est une allemande, blablabla. Juste pour dire que je fabrique des pièces automobile, ici à Boisbriand pour GM et entre autre Opel, alors...

Astra a fait ses preuves en Europe. Anyway, c'est un lease et tu sera sur la garantie, donc si tu l'aimes, prend la! Hatchback c'est pratique en titi.

Post des pics avec ton choix final :)

M.

astra508.jpg

astra510.jpg

personnellement je compare la civic 4 portes 8e gen à un gros bateau

check les assurances , astra vs civic

personnelement les nouveaux modeles de civic ne font plus ti cul a casquette

soit différent et un big go pour la astra!! la voiture est superbe!

civic y'en a beaucoup trop et c'est toujours rattaché à l'image du ti-cul à calotte ou ricer.

ca aurais été une vrai saturn je t'aurais dit non mais comme c'est une opel et que les seules différences sont les insignes sur le char... go for it!

et ont veux des pics quand tu l'auras! :bigup:

Je vois TRES rarement de jeunes avec un civic lx dernier modele sur les routes personellement....C'est plus les eg et les ek qui attirent ton attention imo.

Je dirais d aller essayer les deux. N aies pas peur d etre original..Je vois mal ce qui pourrait t arriver de mauvais avec la Astra...C'est une location et c'est sous garanti!Pour ton commentaire de gars de honda et bien je sais pas si tu l as essaye mais c'est une civic ordinaire..Pas de vtec rien alors je crois pas que ca tienne la route ce commentaire la. Belle tenue de route pour une voiture stock parcontre.

assurance me coute 1300$ par an avec la astra qui est pour moi un record de bas prix... c'est probablement du au fait que c un nouveau modele et qu'il a pas eu bcp de reclamation a date car un civic me coute 1800$....
et oui je prefere louer car je sais que si jme trompe en achetant la saturn... c'est pas mes poches qui vont en souffrir.

En passant jme suis coucher avec l'astra en tete: Noir avec mags noir(lip poli) petite drop et vitre teinté. Parfait compromit au tuning :)

Astra, tu va payer moin cher d'assurance et le service chez saturn est impecable... ya dea beaucoup d'aftermarket disponible en europe pour le char.. fac tu va pouvoir le monter avec des pieces EuroDM :p

Status
Not open for further replies.
Back