Xbox red lights nooooooooo

Status
Not open for further replies.
does anyone find it really sad that this happens?

i don't know anyone with wiis or ps3's that have failed, yet i know 6 people with 360's who have all had to send them back.

yeah.. I was thinking of getting that 360 on sale for my bro and me but that ring of death just bugs the shit out of me. :run:

Si vous voulez garder votre 360 plus que 2 mois, ne faites pas le towel trick ... pour ceux qui ont une 360 pus sous garantie pis qui ont un 3RROD ya un fix pour ca, checkez sur lespas.com, y en a plein qui répare ca pour 40-50$.

Le towel trick overheat toute les composantes, certaines ne sont pas faites pour fonctionner à des températures aussi hautes, alors la 360 va finir par rendre l'ame ... pour une console de 400-500$ à l'origine, investissez donc un tit 40-50$ pour la garder encore quelques années!!!

Facile a reparer aussi par vous meme. Ya tellement de site internet la dessus. J'ai reparer celui de mon cousin et le miens cette semaine meme s'il etait encore sous garanti car Microsoft n'arrange pas le vrai probleme du rrod. J'y ai meme ajouter quelques fan pour le garder plus froid apres.

Pis le towel trick ca sert pas a grand chose de permanent comme les autres ont dit.

c drole pcq j'ai mon 360 depuis novembre 2006, pis j'ai jamais eu de "red ring of death" ou de plantage. ca doit etre pcq j'ai pogner une bonne batch !

c drole pcq j'ai mon 360 depuis novembre 2006, pis j'ai jamais eu de "red ring of death" ou de plantage. ca doit etre pcq j'ai pogner une bonne batch !

ca va venir
je suis celui qui fait le plus attention a ses trucs electroniques sur la planete et ca m'est arrivé

1- Tu debranche tout les fils du xbox a part le power
2- Tu enroule le xbox avec une grosser servitte bien serrée
3- allume le xbox pendant kie dans la serviette laisse les anneaux flasher durant 15 min
4-enleve la servitte , eteint la machine
5- rebranche tout allume le xbox et voila ca devrait remarcher

Tellement trop pas recommandé comme truc... wow j'imagine le stress que les autres components subissent.

ses hallucinant une machine de 500$ qui **** comme sa .. lol pis tout le monde a l'air de bien prendre ca ... vive mon ps3 :)

Facile a reparer aussi par vous meme. Ya tellement de site internet la dessus. J'ai reparer celui de mon cousin et le miens cette semaine meme s'il etait encore sous garanti car Microsoft n'arrange pas le vrai probleme du rrod. J'y ai meme ajouter quelques fan pour le garder plus froid apres.

Ouais moi aussi j'ai réparé la mienne ya 2 semaines (je l'ai acheté used et le sceau MS était arraché donc je l'ai eu pas cher).

Happened to me a month ago.
Started to freeze after 5mins of gameplay and eventually the red lights came on.
3 red lights but unfortunately not the ones that the waranty has been extended to 3yrs.

I was off my waranty by 1 month, sucks eh. Error codes E71 and E79.
Sent it back to microsoft last thurday with a nice 110$ for a refurbished one and a 1yr waranty that i'm supposed to recieve next wednestay.

MEH! MICROSOFT!

yes they send u the same x-box

They dont. I know, I've talked alot to them.
The same day they recieve your Xbox with the reference number, they ship you another refurbished one.

Doesn't meen it's gona be in better shape they yours was.. mine was looking like new and I'm probably gona receive a scratched kido owned and burned One back! Oh well!

Status
Not open for further replies.
Back