prestone dans civic 07??

Status
Not open for further replies.

esp340

New member
J'étais entrain de faire le changement d'huile sur la civic à ma mère et j'ai checker le prestone et il est de couleur bleu??? WTF?? Pour m'assurer que c'est pas me mère qui a mit du lave glace dans le prestonne j'ai été vérifier dans la civic du chum à ma mère et lui aussi bleu so maintenant je donne crédit a ma mère qu'elle connait la différence entre le prestone et le windshield washer. Mais la questione derrière sa c'est qu'elle genre de presstone?

-5hp le char est automatique:( Donc si jamais je doit en mettre d'autre savez vous quel marque?? c'est sure je ne metterais pas du dexcool dedand mais sinon le prestone ordinaire jaune ou meme le universelle transparent peux faire la job?

un samedi c'est dure d'avoir du service dans un conces c'est pourquoi je me suis tourné ici entretemps.

J'étais entrain de faire le changement d'huile sur la civic à ma mère et j'ai checker le prestone et il est de couleur bleu??? WTF?? Pour m'assurer que c'est pas me mère qui a mit du lave glace dans le prestonne j'ai été vérifier dans la civic du chum à ma mère et lui aussi bleu so maintenant je donne crédit a ma mère qu'elle connait la différence entre le prestone et le windshield washer. Mais la questione derrière sa c'est qu'elle genre de presstone?

du prestone honda type 2
apparamment c'est meilleur niveau contact a long terme avec l'aluminium que du prestone normal..

le prestone bleue c'est tout simplement du longue durée.il est bleue pour le différencier et il ne faut surtout pas le diluer

Status
Not open for further replies.
Back