correction de la vue au laser

Status
Not open for further replies.

Akim

Trololololo
y'en a tu qi l'ont deja fait ou ont des amis, parent qui l'ont fait
combien ca coute...?
est-ce trop nouveaux comme technologie..
jai peur car on a pas assez de feedback venant de personne qui l'ont fait depuis 10 ans et plus

tk vous en penser quoi ?

Ma soeur travaille pour Lasik MD pres de Carrefour. Ma mere et ma soeur l'ont faites et elles sont tres satisfaites :) Tu peux appeler (1-866-366-2020) et dire que tu as été referé par Amanda.(ma soeur)

Ma soeur travaille pour Lasik MD pres de Carrefour. Ma mere et ma soeur l'ont faites et elles sont tres satisfaites :) Tu peux appeler (1-866-366-2020) et dire que tu as été referé par Amanda.(ma soeur)

elle peut me faire un deal :D

sa depend du degré de tes yeux... comme moi jai genre heu.... vite de meme m'en rappelle pu la ... .75 d'un bord pis 1.0 de l'autre qqc de meme c'Est pas a tout casser... jai juste besoin de lunette au cinéma pis quand je conduit la nuit anyway... jmétais informer pis sa vallais pas la peine paske a ma dit que je verrais a peine la différence... c bien pour '' les fond de bouteille'' pis les vieu mais quand t jeune et que c'est pas critique tu serais décu des résultat... !

Ma soeur et ma mêre l'ont fait
Ma mêre l'a fait faire quand Lasik est tout juste arrivé à Montreal. Pour cette raison Lasik voulait encourager les gens et elle a eu des escomptes.
Ma soeur l'a fait il y a 1½-2ans.
Les 4 yeux roulent à full capacité 100%

Mister D l'as fait et il est satisfais je crois.

De mon coté, j'ai -5.25 et -5.75 et je n'ose pas le faire, je suis pas encore assez croyant envers cette technologie.

Mister D l'as fait et il est satisfais je crois.

De mon coté, j'ai -5.25 et -5.75 et je n'ose pas le faire, je suis pas encore assez croyant envers cette technologie.

meme chose pour moi j'hesite un peu...c'est trop recent a mon gout

je l'ai fait en octobre passé chez LasikMD au centre ville

PRK-Zyoptix qu'ils ont du utiliser a cause de mes yeux, ca été pénible la premiere semaine car je tolérait pas la lumiere du tout (le PRK ils enlevent complement la couche cornéene plutot que de seulement la couper et la remetre) et a peu pres 1 mois tres sensible au soleil

prescription avant: -4.25 -5.75

Mais depuis ce temps ma vision est parfaite meme pas de halo la nuit, rien a dire contre, et je prendrais la décision de le faire anytime si ce n'était pas deja fait

Je suis allé chez Iris a laval, c'est la meilleure dépense que j'ai jamais faite!

C'était cet été et ma vision est meilleure que 20/20 j'ai des tout petits halos la nuit c'est comme si il y avait un X sur la lumière qui fait la largeur de la lumière.

je l'ai fait chez laservue y'a 8 mois
j'étais -4.25
très satisfait
3500$

les annonces de lasikmd à 390/oeil, c les pires crosses marketing... j'ai été me faire examiner à lasikmd, clinique de l'oeil de montréal et laservue et c'est ce dernier que j'ai choisi

je l'ai fait chez laservue y'a 8 mois
j'étais -4.25
très satisfait
3500$

les annonces de lasikmd à 390/oeil, c les pires crosses marketing... j'ai été me faire examiner à lasikmd, clinique de l'oeil de montréal et laservue et c'est ce dernier que j'ai choisi

Pourquoi c'est la pire crosse?

Je songe aussi à le faire mais je préfère de loin payer le gros prix que d'économiser quelques centaines de dollars pour avoir une job faite toute croche, il s'agit ici de ma vision et non d'un achat à court terme d'un objet quelconque.

mwa je l'é fê fer.. j'avè po de probl'm de zieux, mê je me sui dit, si j'é 1 vu + for ke j'é la, peu ètre ke je vè poux_voir voir eaux travèr du linje et des murs.. Brèf, je suis rang_du AveuxGle com 1 tope.

skuzé poure mon ékriture, j'vwa rien.

moi lé fais faire ya 1 ans au kpr jai 15/20 asteur cé mieux que 20/20. Je regrette pas du tout. ET pour votre information le laser es utiliser depuis debut année 80. Donc fais presque 30ans. Faq cé pas récend du tout

Ca va faire presque 2 ans le 24 mars pis j'ai jamais ete plus satisfaite. Je detestais mettre les lunettes ca me donnais tjrs mal a la tete!!!On dirais la vie est plus belle maintenant! lol

J'etais -2 les deux yeux.. pis ca m'a coute 2200$ au Lasik MD downtown avec garantie a vie.

C'est vrai que la premiere semaine c'est vraiment pas le fun avec tout les goutes que tu dois mettre a chaque 30 minutes...mais ca vaux quand meme la peine. Si je devais, je le ferais encore.

Ca prends maximum 15 minutes pour tout faire et le soleil me derangeais pas autant que ca. Je l'es suggerer a 3 autres personnes, and ils sont tous content. Je te dirais d'aller au moins pour la consultation, c'est gratuit, pis tu vas voir si tu est comfortable a le faire.

Pis si t'as trop peur, il te donne meme une pillule pour relaxer tes nerfs LOL Car tu vois toute la procedure, so faut pas paniquer la!!!

Ca va faire presque 2 ans le 24 mars pis j'ai jamais ete plus satisfaite. Je detestais mettre les lunettes ca me donnais tjrs mal a la tete!!!On dirais la vie est plus belle maintenant! lol

J'etais -2 les deux yeux.. pis ca m'a coute 2200$ au Lasik MD downtown avec garantie a vie.

C'est vrai que la premiere semaine c'est vraiment pas le fun avec tout les goutes que tu dois mettre a chaque 30 minutes...mais ca vaux quand meme la peine. Si je devais, je le ferais encore.

Ca prends maximum 15 minutes pour tout faire et le soleil me derangeais pas autant que ca. Je l'es suggerer a 3 autres personnes, and ils sont tous content. Je te dirais d'aller au moins pour la consultation, c'est gratuit, pis tu vas voir si tu est comfortable a le faire.

Pis si t'as trop peur, il te donne meme une pillule pour relaxer tes nerfs LOL Car tu vois toute la procedure, so faut pas paniquer la!!!

Pourrais-tu m'expliquer c'Est pour quoi les goutes qu'ils te donnent et si tu doit vraiment en mettre a tous les 30 minutes? C'est probablement pour refaire une nouvelle cornée?

Status
Not open for further replies.
Back