swap+automatique a manuel

Status
Not open for further replies.

phil6000

New member
je sais qui a deja eu bcp de post sur le sujet mais jai un cas particulier jai une crx avec un b16a manuel mais le body yer fini fak jme suis acheter une crx dx automatique pis jvoudrait savoir combien sa me couterais mettre le b16a manuel dans la dx?? aussi si vous connaissez un bonne place dites le moi. merci d'avance

Last edited:
moi à ta place j'le ferais moi même ca va couter pas mal moins chère... au pire si t'as pas de garage attend qu'il fasse beau, tu vas te louer une chèvre, t'invite 1 de tes chums pi tu prend une ptite bière et le soir meme tu mes la clef dedans pi tu vas te défouler :D

je sais qui a deja eu bcp de post sur le sujet mais jai un cas particulier jai une crx avec un b16a manuel mais le body yer fini fak jme suis acheter une crx dx automatique pis jvoudrait savoir combien sa me couterais mettre le b16a manuel dans la dx?? aussi si vous connaissez un bonne place dites le moi. merci d'avance

ammener nous les 2 auto et on va donne un fix price du $750.00, mais on conseil un 4riem mount en avant si et pas la.Si ca va prendre des piece suplementaire ca va etre extra.
oublier pas il faut que on elever ler pedal dans l'auto et mettre en place du le civic auto, est que ton b16 civic et obd 0 ?

le mieux cest demmener directement le char avec le moteur a la place qui va te linstaller afin quil ne manque aucune pieces
on fait ca egalement
si tu veux des info appel a la shop rd turbo production

Status
Not open for further replies.
Back