blow off valve RFL a vendre BOV *photo*

Status
Not open for further replies.

kRANkED

Moderator
J'ai deux BOV a vendre, flambant neuve encore dans leur ptites boites...

je demande 50$ chaque.

bov1.jpg

I have two available. asking 50$ each.

Last edited:
premierement c'est RFL... et se ne sont pas des vrai bov.. sur la pic c'est une vrai mais la tienne a pas le meme fini et c'Est surment pas ecrit turbo xs sur le dessus..

mais 50$ c'est un bon prix quand meme

DSL de vous avoir offencé avec un faute de frappe :rolleyes:

oui c'est une vrai Blow Off Valve... une valve qui évacue le surplus de pression..

Non c'est pas une XS, c'est pour cette raison qu'elle n'est pas le prix de la XS...

tu remarqueras que c'est PAS marqué XS sur la BOV elle meme, c'est une plaque rajoutée par apres... sque je vends est exactement la meme chose qui vient de la meme place en chine.

Si t'es pas interressé a acheter, SVP ne vient pas poluer mon thread. J'offre une paire de BOV a bon prix pour ceux qui en veulent... pas une opportunité de chialer pour aucune raison.

J'ai acheté ces valves la pour un setup TT, mais ca vas me prendre une BOV qui recircule l'air a cause de mon MAF coté sucction... donc j'offre la chance a qq1 de prendre avantage de l'erreur que j'ai fait en achetant pcq ca fit pas sur mon char en ayant la chance d'en acheter pas cher localement sans passer par ebay.

Merci.

EDIT: tien, j'ai changé le RLF pour RFL dans le titre... merci pour la correction

jveux ton bov chrome

J'ai deux BOV a vendre, flambant neuve encore dans leur ptites boites...

Pareil comme sur la photo mais en fini satiné au lieu de poli.

je demande 50$ chaque.

BOVRFL.jpg

BOV's are like on the picture except mine are satin finish instead of polished. I have two available. asking 50$ each.

Apell moi sur mon cell 514-863-5452 Chu Vraiment interresser

bon j'ai travaillé sur le char en fds et je suis tombé sur mes BOV... jm'en rappellais meme pu que j'avais ca hehehe

qq1 a besoin d'une paire ou une BOV ?

elles sont tjs a vendre... échange possible contre des by-pass valves qui recirculent l'air.

j'ai éditer mon premier post avec une pic que je viens de prendre. Ce que vous voyez c'est sque j'ai a vendre. Elles sont dans leur boite d'origine avec le beau ptit foam :p

Status
Not open for further replies.
Back