big up reparation de xbox 360....

Status
Not open for further replies.
c'est tellement simple a faire t'aurai pu le faire toi meme a $15 meme moins , ye des instructions sur google

^thanx for the info!! but i dont think half the people trust themselves opening the 360 in the first place!!

^thanx for the info!! but i dont think half the people trust themselves opening the 360 in the first place!!

if its already broken ur not risking very much by trying . worst case u crack the plastic cover then just glue it back

also ebay sells full kits , washers thermal paste and xbox360 opening tool with instructions for about $15 us

ma y change pas le voltage de la fanne pour qua roule plus vite?... la c juste des spacer... tk moi depuis je lai recu sois ya mis une autre fanne ou ben a roule plus vite pcq jai remarquer quelle menais plus de train....

1800 my xbox .... yes but shipping must be expensive... maybe 40$ went and come (allez-retour c'est quoi l'expresion?).... i've paid only 45$...
anyway if i had to do it myself.... i should be loosing money by the way i'm not working in overtime :)

c'est ca j'allais faire... pis c ca je vais faire les 2 console quand yen a une qui pette j'ai l'autre en backup.... :)

c'est ca j'allais faire... pis c ca je vais faire les 2 console quand yen a une qui pette j'ai l'autre en backup.... :)
Or... ive got another solution.... get a life :bigup:

jk

but seriously, since my brother has moved with his console. life is muchh better :p

ma y change pas le voltage de la fanne pour qua roule plus vite?... la c juste des spacer... tk moi depuis je lai recu sois ya mis une autre fanne ou ben a roule plus vite pcq jai remarquer quelle menais plus de train....

aparamment c'est des spacers que t'as besoins . aussi il parait que tu peux parfois arranger ton RROD en eveloppant ton 360 dans 3-4 grandes serviettes le faire marche pour eviron 20 minutes ensuite l'eteindre et le laisser refroidir pour 10-15 minutes et voila et si ca marche pas du premier coup tu peux reessayer

Or... ive got another solution.... get a life :bigup:

jk

but seriously, since my brother has moved with his console. life is muchh better :p

ah je capote pas avec ca... ca fais 2 mois qu'elle etait sauter pis ca fait 3 jour que je lai qui fonctione je l'ai tester 2min pis jy ai meme pas retoucher....
le ps3 ca serais plus pour ecouter des film..... c plus avantageux qu'un lecteur blue-ray straight.... ca sert de console en meme temps

Status
Not open for further replies.
Back