Bonnes lock nuts pour mag ??

Status
Not open for further replies.

kRANkED

Moderator
Je suis sur le point de recevoir des roues pour le char, et pui je me demandais s'il y avait des locknuts qui vallent la peine.

Mon char vas dormir en dedant et c'est pas des mags a 1000$ mais quand meme, j'aimerais mettre les chances de mon bord :p

Y'en a qui m'ont dit que certains locks vallent pas la peine sont faciles a défaires... et d'autre qui sont mieux.

Dapres vous, qu'elles sont les noix de roues les plus sécuritaire coté vol?

Merci!! *tu*

Si c'est des mags 5 troue, achete 5 sets different. Si c'est des mags 4 troue, 4 sets.

:bigup:

C'est chiant a defaire par contre...

squi est le fun avec les rays cest que a loeil yon toute lair identique fac faut tjr tu cherche sur les 5 cest quel qui est la lock

Si c'est des mags 5 troue, achete 5 sets different. Si c'est des mags 4 troue, 4 sets.

:bigup:

C'est chiant a defaire par contre...

eh boy, je change de tires a la track et j'y vais régulierement... jvais devenir completement fou apres l'été

hehehe

j'aime le principe des rays... mais les mags sont chrome avec les noix apparentes... y'ont pas de noix chrome :(

au pire noir mat, ca flash pas trop...

^^ ceux genre oem qui sont ronde extérieure et la cle interne *5
mais pas le modele avec des coche interne ni externe sa c'est facile a défaire, ceux que c'est une genre de wavequi rentre dans la nut ya plusieur modele

^^ ceux genre oem qui sont ronde extérieure et la cle interne *5
mais pas le modele avec des coche interne ni externe sa c'est facile a défaire, ceux que c'est une genre de wavequi rentre dans la nut ya plusieur modele

t'as une pic... chu pas sur de comprendre :dunno:

merci!!

euh mas asser de te rouver sa
chuit pas tres bon dans c'est explication las
locknu1.jpg
dans ste genre las

mais ya beaucoup de patern disponible
parce souvent le probleme c'est que ya juste une cle pour une sorte de barrure

leur gors avantage aussi c'est quil sont tres tres dur et ronde extérieur, oui sa senleve pareil sans la barrure mais sa prend un gun impact a coup sur et un tres bon box parce que on casse souvent nos box essayer de les enlever quand le client a perdu sa cle, des fois meme on est oubliger de les couper aux torche...

Last edited:
T1R has very good locks, and if you don't want to buy the whole set, they sell them in packs of 4.

Status
Not open for further replies.
Back