Juste en passant, c'est fort possible de prendre 30lbs en 1 année.
Beaucoup de personne sont habitués de manger légèrement et pas régulièrement et de bouger beaucoup ce qui fait des personnes a tendances plutôt maigre.
Lorsqu'il commence a s'entraîné, il mange pratiquement le triple de ce qu'il mangeait a l'habitude, en plus de faire une bonne entraînement. Et C'est gens la sont pas tenté vers les repas a haute teneur en gras normalement.
Donc les résultats peuvent être très surprenant. J'ai entraîné un homme de 33ans qui pésait 145lbs a l'époque, il a pris 55lbs en 2 années. Avec une alimentation strict, une entrainement stricte et beaucoup de variantes et de HIT pour toujours surprendre son corps.
Avec les personnes maigres qui désire grossir, il faut faire beaucoup de variance dans l'entrainement. Pour éviter toute habitude du corps vis a vis l'entrainement. (adaptation physique a l'effort)
Les résultats sont la.
La première année, avec la prise de masse musculaire, d'eau ainsi que de masse adipeuse. Je crois au 30lbs facilement.
Les années qui s'en suivent sont majoritairement plus difficile et normalement une personne peut prendre naturellement de 3 a 10lbs par année, de manière générale les premières années. Ensuite le corps se stabilise et les dimensions changent sans vraiment que le poids bouge.
Ce qu'on appelle la phase asymétrique. Un bodybuilder peut travailler plusieurs année sur son asymétrie corporel, sans même prendre de masse.
Lorsque tu tappe le fond du plateau de développement que ta testosterone t'autorise, tu joue avec tes formes et tu semble toujours changer. Sinon tu maintiens ce que tu possède ou tu te tourne vers des alternatives qui, je vous laisse devinez. Sont pas toujours les plus santé.