Combien vous pesez, depuis combien de temps vous vous entrainez ?

Status
Not open for further replies.
5.11 my highest was 213 at 16.5 % BF(177lbs of muscle mass)

Drop training,went to university, Study like a freak,stop eating frequently,

Ending at 155 13.5% bf

Back into training for 2 months im standing at 180 14% bf

My goal is to be 185 8% BF with no water retention

6'4'' 290 lbs, sa fait 6 mois que j'ai recommence à m'entrainer de façon régulière. J'ai commencer à 315 lbs tomber à 280 lbs après 1 mois, pis deux taille de pantalon. La il reste pas mal de gras encore, mais le retour des muscles est apparent.

Juste en passant, c'est fort possible de prendre 30lbs en 1 année.
Beaucoup de personne sont habitués de manger légèrement et pas régulièrement et de bouger beaucoup ce qui fait des personnes a tendances plutôt maigre.

Lorsqu'il commence a s'entraîné, il mange pratiquement le triple de ce qu'il mangeait a l'habitude, en plus de faire une bonne entraînement. Et C'est gens la sont pas tenté vers les repas a haute teneur en gras normalement.

Donc les résultats peuvent être très surprenant. J'ai entraîné un homme de 33ans qui pésait 145lbs a l'époque, il a pris 55lbs en 2 années. Avec une alimentation strict, une entrainement stricte et beaucoup de variantes et de HIT pour toujours surprendre son corps.

Avec les personnes maigres qui désire grossir, il faut faire beaucoup de variance dans l'entrainement. Pour éviter toute habitude du corps vis a vis l'entrainement. (adaptation physique a l'effort)

Les résultats sont la.
La première année, avec la prise de masse musculaire, d'eau ainsi que de masse adipeuse. Je crois au 30lbs facilement.

Les années qui s'en suivent sont majoritairement plus difficile et normalement une personne peut prendre naturellement de 3 a 10lbs par année, de manière générale les premières années. Ensuite le corps se stabilise et les dimensions changent sans vraiment que le poids bouge.

Ce qu'on appelle la phase asymétrique. Un bodybuilder peut travailler plusieurs année sur son asymétrie corporel, sans même prendre de masse.

Lorsque tu tappe le fond du plateau de développement que ta testosterone t'autorise, tu joue avec tes formes et tu semble toujours changer. Sinon tu maintiens ce que tu possède ou tu te tourne vers des alternatives qui, je vous laisse devinez. Sont pas toujours les plus santé.

;)

quand tu vas etre dans le coin de mtl on peux tu aller s'entrainer ensemble ?? :D

je suis 5 pied et 8 et jai 21 ans, sa fais 3 ans que je m'entraine serieusement.

il y a deux mois, je pesait 197lbs. maintenant je suis descendu a 181 lbs mais jai garder bcp de masse musculaire ( j'ai change ma diet et mon entrainement). je vais continue encore un mois pour aller chercher une qualite musculaire acceptable.

le lundi 19 mai, je recommence la masse. mon but est 215 lbs pour noel, mais je ne veux pas ue mon % de gras depasse 10-11%. a partir de noel jai 4 mois pour redescendre a 178 lbs mais a 3% de gras et dehydrate a l'os.... je vais etre fin pret pour quebec teste 2009.

je suis extremement motive, je pense uniquement a sa, 7 repas par jour ( tous pese au gr), 5 entrainement par semaine, mon sommeil, pratiquement aucune alcool.

si je ne suis pas a mon gout a la mi mars, je ne vais pas me presente a quebec teste 2009, je vais juste retourner sur la masse musculaire et recommencer le processus. je vais revenir pour quebec teste 2010 a 23 ans et en shape incroyable.

un jour, peut etre que je vais faire une revu !!! ( mon reve .....)

quand tu vas etre dans le coin de mtl on peux tu aller s'entrainer ensemble ?? :D

Normalement j'ai 2 partners d'entrainement MAX. Actuellement j'en ai zéro a montréal et ici ont est un groupe de 7 qui s'entraine toujours ensemble, mais pas sur les mêmes exercices.

Alors si tu fitte dans l'horaire... vient autant que tu veux.
Si tu manque un entrainement, appel moi pu. :)
J'ai jamais manquer 1 training depuis les 3 dernières années. J'ai eu une 10aine de partners différent, sa tuff pas!

Quand je vais être complètement déménagé et que mon gym va être choisit je vais posté sa ici.

:p

Les braves intéressés se manifesteront... héhé

fait 19 ans que je m'entraine.. 7 jours sur 7 sauf depuis 2 ans environ... ou j'y allais 5 fois/semaine... là, j'm'entraine à la maison depuis un mois ... ca fait bizarre !! LOL

je vais 5'9 et je tourne autour de 165 livres..

Status
Not open for further replies.
Back