probleme de transmission ou de clutch !!!!

Status
Not open for further replies.

mustangman

New member
Bonour je vien de m'acheter un mustang 95 3.8L manuel, est les vitesse sont tres dure a entrer y faut que je pousse a plusieur reprise sur le bras ou que je le remette sur le neutre et que je reessaye pour quel entre, j'ai essayer de pousser fort sa fonctionne pas plus, j'ai essayer de l'accoter pour la laisser entrer non plus et la clutch est basse en titi a peine si j'ai besoin de la lacher pour quel pogne.
J'avais penser a ma clutch qui est fini ou la cylindre de clutch ou peut-etre juste de l'ajustement mais si quelqun peut m'aider a trouver mon probleme svp.
merci d'avance

verifies bien l'huile pour le cylindre de clutch pour qu'il n'y ailles pas d'eau mélangée avec. ou l'ajustement de la pédale, si elle est basse ce n'est pas qu'elle est finie... les vitesses ont de la difficultée a entrer si la clutch reste engagée un peu....

es-tu capable de la rentré en gear si facilement si l'auto est arrêté? si oui le problème vien de la clutch. J'avais de la misere a rentré mes vitesse et ma pédal étais au tapis et le problème étais les spring pour le bearing de cluth qui avait débarquer.

j'ai verifier est ma clutch et a cable et po hydrolique pi quand il est frette elle entre presque parfaitement mais au fur et a mesure quil se rechauffe elle vien quelle entre pu pentoutte. mes bushing son bon. pi arreter a chaud les vitesse son parreillement dur mais a frette il entre tu seul. sa se pourrait tu que se soit le cable de la clutch qui soit etirer ? merci pour vos reponse

cetais mon cable qui a etirer pi qui a faite usee ma pressure plate. mais la je les faite changer pi on dirai quil et neuf.merci pour vos idee.

Status
Not open for further replies.
Back