Protéine... mon gars du gym es-tu fou ?

Status
Not open for further replies.
oui, je vois ce que tu veux dire, mais un weight gainer ne donne pas plus de protéine.. la quantité de protéine nécessaire reste la meme !!! car meme si tu veux grossir, au moment de la prise du shake, t'es pas plus gros donc, tu vas pissé le reste des protéines..

Un weight gainer se prend pas juste pour les protéine, en fait c'est quasiment presque inutile, ce que tu veux avec un weight gainer c'est les glucide complexe et simple.. (je ne suis meme pas sur si les glucide complexe sont présente énormément dans un weight gainer)...

Et en effet, quand je voulais cuté mais continuer de grossir un peu, avec ma diete je prenais aussi autre chose avec mes shake de protéine.. surtout des glucide complexe...

mais pour revenir a ce qu'on vient de dire.. pour grossir quand t'es un p'tit nerveux, ben ca vient juste d'etre écrit, mange SOUVENT !!! c'est la le secret... 6 repas par jours facile... (déjeuner, colation, diner, colation, souper, colation)...

a partir de la, tu ajuste... :)

(P.S. je répondais surtout a ceux qui parlais strictement de protéine.. mais c'est sur, comme je viens de dire, un weight gainer c'est completement autre chose... :) )

Ouais le hic c'est que c'est pas tout le monde qui a le temps de se cuisiner des poitrines de poulet pour mettre dans sa "boite à lunch" et des filet de poisson mais je suis d'accord que tu peux t'amener des noix pour un snack et un petit yougourt mais rien qui accotera un Gainer de 1000 calories avec 52g de Protéine.

Ouais le hic c'est que c'est pas tout le monde qui a le temps de se cuisiner des poitrines de poulet pour mettre dans sa "boite à lunch" et des filet de poisson mais je suis d'accord que tu peux t'amener des noix pour un snack et un petit yougourt mais rien qui accotera un Gainer de 1000 calories avec 52g de Protéine.

Ha oui, t'as tout a fait raison gars.. en fait, va lire mon post juste un peu plus haut c'est c'est exactement ce que j'explique ! :)

NoSession, je ne veux pas t'obstiner, mais si tu as une bonne alimentation et que tu sais que les proteînes sont absorbé au besoin (donc si tu prends toutes ta quantité nécessaire (pour la journée) de protiéine le matin, ben tu vas en pissé une énorme partie... donc faut que ton apport de protéine soit répartie durant la journée en petite quantité...

Par bonne alimentation je veux dire que ton apport de tout tes éléments, dont les protéines, sont dans chaque repas et que tu manges souvent, ben l'apport de protéine que tu vas avoir besoin au moment du gym (avant ou apres) est généralement l'équivalent d'un gros verre de lait...

c'est ca que je voulais dire... asteur, si tu manges 6 fois par jours, LÀ est la raison d'etre des shakes.. un moment donné, te faire 6 repas c'est long en sale pis t'es écoeurer de manger... faque a place, prend un substitut de repas (un shake)...

voilà...

Tu viens de répéter presque ce que j'ai dit mais en plus long, on est loin de s'obstiner lol.

J'prenais seulement l'exemple du gars qui est pas gros pis il semblait pas pouvoir se procurer une bonne alimentation. Je sais que si ton apport de protéines est suffisant, le reste des protéines seront évacuer par ton corps sans être absorber. Sauf que, les wheys proteines sont quand même un excellent moyen d'avoir la dose requise de protéines très rapidement après un entraînement. Si tu as une bonne alimentation et ce avec l'apport d'un shake a protéines après ta séance d'entraînement, c'est pas mauvais du tout. C'est juste sa que j'essayais de dire. C'est sûr que si tu as le temps d'te faire un gros saumon fumé après ton entraînement, tu vas avoir le même apport de protéine, mais perso je m'entraîne le matin alors j'ai basé mon alimentation la dessus.

Pour la plupart des gens, les protéines en shake sont très utile, mais sa veux pas dire autant que c'est bon pour tout le monde. C'est comme n'importe quoi...

Oh, ok NoSession si c'est ce que tu voulais dire, so my bad... j'ai mal compris ! :) désolé si j'ai été bete alors ! :)

je sias pas moi je prend genre environ 150gr de proteine.... jpese 150... ... mais j'atteind pas toujours ca meme rarement ... 2 shake par jour de 2 cup chaque c'ten masse.... avec des a coter

Status
Not open for further replies.
Back