TEG-G2
New member
oui, je vois ce que tu veux dire, mais un weight gainer ne donne pas plus de protéine.. la quantité de protéine nécessaire reste la meme !!! car meme si tu veux grossir, au moment de la prise du shake, t'es pas plus gros donc, tu vas pissé le reste des protéines..
Un weight gainer se prend pas juste pour les protéine, en fait c'est quasiment presque inutile, ce que tu veux avec un weight gainer c'est les glucide complexe et simple.. (je ne suis meme pas sur si les glucide complexe sont présente énormément dans un weight gainer)...
Et en effet, quand je voulais cuté mais continuer de grossir un peu, avec ma diete je prenais aussi autre chose avec mes shake de protéine.. surtout des glucide complexe...
mais pour revenir a ce qu'on vient de dire.. pour grossir quand t'es un p'tit nerveux, ben ca vient juste d'etre écrit, mange SOUVENT !!! c'est la le secret... 6 repas par jours facile... (déjeuner, colation, diner, colation, souper, colation)...
a partir de la, tu ajuste...
(P.S. je répondais surtout a ceux qui parlais strictement de protéine.. mais c'est sur, comme je viens de dire, un weight gainer c'est completement autre chose...)
Ouais le hic c'est que c'est pas tout le monde qui a le temps de se cuisiner des poitrines de poulet pour mettre dans sa "boite à lunch" et des filet de poisson mais je suis d'accord que tu peux t'amener des noix pour un snack et un petit yougourt mais rien qui accotera un Gainer de 1000 calories avec 52g de Protéine.