clutch qui glisse???

Status
Not open for further replies.

ChrisMP5

New member
salut tlm! j'ai été a SanAir vendredi soir cette semaine, et pendant le chemain du retour jai remarquer que ma clutch avais commencer a glisser. exp: je roule a 40 et je shift en 5ème et le moteur tourne dans le vide completement ( la voiture shake pas rien )

jai été voir mon mécanicien pi y ma dit que yavais 2 sorte de clutch sur les acura 1.6 el 99, une 24 dents a 400$ et une 20 dents a 280$.

dans ma tête jme suis dit... tabarnak a 400$ je vais aller me chercher une clutch de course....

j'aimerais savoir quel modèle de clutch que jai besoin parce que le mécano ma dit qui allais le savoir juste quand yallais la démancher. Pi si vous auriez une place qui me chargerais pas trop cher pour faire sa.

pi est-ce que ste clutch la fitterais? 92 - 01 HONDA CIVIC EX SI LX DX VX CX CLUTCH KIT - (eBay.ca item 170218705718 end time 19-May-08 10:29:23 EDT)

92-05 CIVIC SI EX STAGE 1 CLUTCH FLYWHEEL D15 D16 D17 - (eBay.ca item 190218527934 end time 29-May-08 02:50:16 EDT)

Last edited:
D

ce qui est série D fit, restant dans le vtec 1.6L
toi cest un d16y8 surement?!?!

le conseil je te donnerais cest prend une clutch de civic si vtec et p-e flywheel

c koi tu a fait à sanair, je parle de bad move???

km de clutch?!?!?!?!?!?

bin jai faite environ 4-5 run, en revenant de la 5ème run la clutch sautais pi a virais dans le beurre

effectivement, d16y8. donc en théorie ta clutch exedy devrais fitter? ses vraiment parce que le mécano ma dit qui avais 2 sorte de clutch pour mon char pi jveux pas acheter une clutch qui fit pas.

Status
Not open for further replies.
Back