Pus Capable De La Radio Traditionel...

Status
Not open for further replies.
Moi aussi j'avait Sirius... Mais je trouve que le sont est pas super... Il parait qu'il y a trop de compression des signaux avec XM et Sirius?

Hélas non, rendu à un certain endroit dans l'espace, le sattelite applique les freins et fait demi-tour.

*tu* mais a vitesse que ca va.. ca ne doit pas etre des brake d'origine qui a sur les satélites.. j'imagine que ca doit etre des Willwood ou Brembo :dunno:

en fait les satellites artificiel autour de la terre n'avance pas ou quoi que ce soit c'est comme la lune elle ne change pas de place c'est seulement la terre qui tourne. Les satellites on de petit réacteur qui fait qu'il garde constamment leur position et son place dans un axe gravitationnel définie. Donc pas de Willwood ou Brembo :p

satellite geostationnaire qu'on dit.

Mais la lune, elle, elle a pas de petits reacteur qui la font rester en place.

en fait les satellites artificiel autour de la terre n'avance pas ou quoi que ce soit c'est comme la lune elle ne change pas de place c'est seulement la terre qui tourne. Les satellites on de petit réacteur qui fait qu'il garde constamment leur position et son place dans un axe gravitationnel définie. Donc pas de Willwood ou Brembo :p

Toi t'es un genie la...

La lune est en orbite elliptique (ovale) autour de la terre, et elle se deplace a 3685 km/h. A cette vitesse la ca lui prends 27.32 jours pour faire une orbite complete, et la lune a une rotation sur elle meme qui dure aussi 27.32 jours. C'est pourquoi on voit toujours la meme face de la lune.

quoi, ya vraiment du monde qui paye X montant par mois pour etre abonner a une radio qui passe les memes chansons qui son surment deja sur vos lecteur mp3 ?

et que c'est meme chanson peuvent etre pris gratuitement sur internet, ok pas vraiment gratis vu que ca coute 50$ par mois le maudit internet

Sirius et XM ca va pogner quand ca va etre gratis

Moi dans mon char j'ai de la misere a pogner 99,9 ou bien 94,7...
Mon son griche a fond et puis j'ai pas beaucoup d'onde.
J'ai une radio panasonic et une mazda protege 2000 bien stock..

Y'a t-il un moyens d'avoir une meilleur réceptions pour ces postes ???

Status
Not open for further replies.
Back