718$ 10points....

Status
Not open for further replies.

ChrisMP5

New member
Si vous connaissez moindrement l'entrée du Tunnel Lafontaine vous savez que juste avant d'entrer sa tombe 70km/h, évidamment tous le monde roule 100+. ( Si tu roule 70 tu te fait dépasser en )*)!*%!()%*! )

bin hier je roulais 120 et la police ma pogner, résultat: 10points, 718$ de tickets.

WTF!!!!!!

WTF tu dis?

Cest un grand exces de vitesse: points et prix doublés... cest comme ca depuis le premier mai (ou 1er avril)

Maintenant je comprend si tu dis WTF genre why the **** c'est 70... je sais, mais quess tu veux...

lol petit conseille ne dépasser pas 105 km/h sur la 25 vers le tunnel et oui ça roule vite dans la voie de gauche, mais dans les 3 autres ça l'ai pas mal moins.

Je suis d'accord que les limites sont souvent de la marde, en plus c'est poche que les policiers se servent pas de leur jugement et font du radar uniquement dans les zones payantes et non dans les zone scolaire et a risque...

Se faire crosser par le gouvernement est une chose, que la police coopére a se vol s'en ai une autre...

Ok.... lol

Aoutch ! je passe la 5 jour semaine, 365 jour par anner, 2 fois par jour a 120 je me suis jamais fait arreter, jamais meme vue de police. c'Est vraiment chien tout le monde roule vite a ce spot la...

Status
Not open for further replies.
Back