Quelqu'un du forum? JDM inside.... R32 Crash

Status
Not open for further replies.
welll **** dude u guyz are hating on a real supercar wtf is wrong whit u guyz just because there some idiot that buy this car and street race it wich is stupid i know yes your right DOSENT MEAN THAT CAR SUCK DONT U THINK!!!

Gtr Skyline= ****ing beast!!!

I agree Skyline are mechanically impressive...and more than a Golf r32

But this car doesn't look as nice as a Golf R32, even my car and your car are nicer than a R32 Skyline

My taste!!

Have a nice day!!

That's kinda funny, both stereotypes right there: civic and RHD skyline! And actually, there's another stereotype in there: young drivers.

Congratulations to these morons for contributing. :rolleyes:

Bah, Rien de nouveau ici. Un ado avec un char sport. C`etais une question de temps. Ya tellement "torcher" qu`il en a perdu ses roues d`en arriere.

Dans une couple de semaine y va revenir avec une autre full chill yo jdm.

TilZz

c sure que toute les accident qui va avoir qui implique des rhd vont se faire voir a tqs ou journal,la raison est que ya eu un emission J.E la dessus pour essayer de faire garder et respecter c char la pi les journaliste leur bus apres sa c de toute faire pour enlever ces char la de sa route .ils disent que dans un autre pays il font la meme chose importer des rhd pi qui dise que c vehicule la cause 40% plus d'accident d'apres l'emission J.E ,mais criss pourkoi comparer un autre pays,mais il compareron pas par exemple le fais que tu peut rouler pas de hood au etats dans certaine ville tk c chien de payer pour les autres mais ques tu veut sa va empirer.

Guys, guys, guys....we all know what the real problem here was!!

It wasn't the bald tires, it wasn't the fact that the car was RHD, it wasn't the fact that the driver was a moron, hell, it wasn't even the fact that this car probably has 300-400hp.

The real reason why this happened is because he did not have side reflectors!! If he had side reflectors with lights, the woman in the Subaru would have seen him coming and be able to swerve out of the way!!!

**** i want all the front so bad...

Get it! It does look sick.

c'est moi... oui j'ai smashé mon char mais au moins j'ai pas laissé la civic me dépassé ! jsuis fier en criss !

http://forums.montrealracing.com/ge...epot/560767-quelquun-du-forum-jdm-inside.html

L'info était déja sortie hier soir...

C'est pas compliqué la pluspart du monde on pas de tire, y'on des moteurs, des suspensions droppé, mais un camber kit pis un alignement c'est pas cool sur une liste de modification, des pneus non plus...

P-e les policiers devrait s'enlever les doigts de dans le nez et vérifiez les pneus des chars a la sortie des drag et non si le char démarre sans la clutch ou si les DRL sont fonctionnel...

Moi j'dis que c'est un complot avec J.E et les corps policiers.... lol

http://forums.montrealracing.com/ge...epot/560767-quelquun-du-forum-jdm-inside.html

L'info était déja sortie hier soir...

C'est pas compliqué la pluspart du monde on pas de tire, y'on des moteurs, des suspensions droppé, mais un camber kit pis un alignement c'est pas cool sur une liste de modification, des pneus non plus...

P-e les policiers devrait s'enlever les doigts de dans le nez et vérifiez les pneus des chars a la sortie des drag et non si le char démarre sans la clutch ou si les DRL sont fonctionnel...

Moi j'dis que c'est un complot avec J.E et les corps policiers.... lol

C'est vrai pareillle, le monde ont tous des h22 twin turbo dans leur civic HB de ''course'' mais yont des tires motormaster usé au boutte...

A place d'arrete l'monde ( comme ta dis ) pour checker les DLR ( on sen calice tu des DRL ) y devrais regarde si le char est droite pour rouler sa route.

Status
Not open for further replies.
Back