Attention! Tunel Ville-Marie

Status
Not open for further replies.

Big_Head

New member
Il font du radar intensif dans le tunel ville marie, qui on le sait tous est ''limité a 70kmh''
Jvient tout juste de me faire arreter a la vitesse astronomique de 123kmh, je dépassait personne, je suivait la masse.
Paf on me colle a la sortie.
Savez vous combien sa coute rouler a 123kmh dans le tunel Ville Marie?
720$
10 point démérite

Checkez vous.

P.S. Hypocrite S'abstenir.

53kmh en haut de la limite... ouch!
le pire que j'ai eu c'est 142kmh sur l'autoroute.

J'espère que tu avait pas d'autre billets sur ton dossier.

oh tabarnak ca c'est vraiment un coup bas de leur part! J'espere que tu va contester! Ca dois etre quand meme asser facile a contester puisque t'etait dans un Tunnel...

mais , att , est ce qu ils etaient a l interieur de tunel ? prcq moi chaque fois je passe la bas , mais plus les soir , et je m vais plus de 110 , puis j ai jamais vu un cop. merci pour topic.

yep mon frere a deja pogner 2 tickets dans ltunnel, jpensais quyavait compris au premier mais ca lair que non :p

Avant la nouvelle loi (vla 2-3 ans), ils m'avaient pogné à 140km/h sur la 720.

546$ et 7 points, j'imagine pas avec la nouvelle loi.

*td*

ETK watchez-vous, la police est de plus en plus présente.

Wow, avec ces tickets là pis les 500$ qui donnent à chaque char modifié qu'ils voient, j'espère qu'on va avoir des routes en or massif l'année prochaine.

J'me sens vraiment plus en sécurité maintenant à mourial c'est fou, merci spvm!!! :rolleyes:
(En passant, sérieusement, les policiers qui font de la circulation à Montréal, je sais vraiment pas comment vous faites pour bien dormir le soir, wow.)

Wow, avec ces tickets là pis les 500$ qui donnent à chaque char modifié qu'ils voient, j'espère qu'on va avoir des routes en or massif l'année prochaine.

J'me sens vraiment plus en sécurité maintenant à mourial c'est fou, merci spvm!!! :rolleyes:
(En passant, sérieusement, les policiers qui font de la circulation à Montréal, je sais vraiment pas comment vous faites pour bien dormir le soir, wow.)

bahaha well said.

Remember that in life: What goes around comes back around.

I read peoples story`s when they were racing and got a ticket like that, but this story could happen to anyone of us! Following the traffic in a 70km zone that NOBODY does 70km..... WOW! Sorry to hear about that ticket!:yikes:

C'est vrai que sa fesse 10 points d'une shot. Mais j'pense c'etait sa le but aussi, faire peur.
À chaque fois que quelqu'un post son histoire d'horreur, sa fais réflechir les autres.

Tk, j'sais que moi j'me check en criss de pas dépasser 100 sur la 40 et les tunnels. Un moment d'inatention plus tard t'es rendu a plus de 110 et sa tombe un grand excès de vitesse.

L'idée c'est de pas être un mouton et de pas se fier aux autres pour ta vitesse.

Status
Not open for further replies.
Back