Taux de rétention - Toyota en tête

Status
Not open for further replies.
À 24 000$ chez le dealer si tu veux pas payer le prix du GTI, oui, c'est le meilleur choix all the way. Cette voiture est incroyable, sauf que ton article ne la compare pas du tout à la GTI et a même probablement été écrit avant sa mise en marché (à moins que ma lecture en diaginale m'ait fait défaut).

Ou tu vois 24 000$ c'est 31 095$ une Speed 3 selon le site de mazda.

Lis les journaux, ils ont 2 pages de grand juste pour Albi. La Mazdaspeed3 chez Albi est à 24 995$

Sibole wth ????Ya 6500$ de difference !Sur le site de Mazda ils disent psdf 31 000$!!Used??C'est quoi un restant de demo ou d inventaire?

Premiere Toyota que jai et je garantie que cest la derniere ! apres m'etre fait avoir pour 3000$ c la DERNIERE fois et jessaie de changer le plus tot possible

Moi j'ai eu 2 toyota -> corolla 1986 et 1985
ensuite 1 subaru -> loyale 1993
puis 1honda -> civic LX 08

Ma premiere expérience de dealer c'etait chez honda, excellent service modèles intéressants mais j'y retournerai pas quand ma location va finir. Je veux plus quelque chose de FWD. C'est AWD ou RWD pour moi surtout en hiver (jme suis jamais ennuyé d'un beater autant que mon loyale durant les tempètes de neige cette hiver).

j'ai eu plusieurs voitures : une honda accord, une acura legend, 2 bmw, 1 cadillac cts, un jeep grand cherokee limited, 1 eagle talon tsi awd.

La seule marque de voiture que je ne rachèterais jamais est honda/acura. J'ai détesté ces véhicules comme c'est pas possible.

Je vais me racheter une cadillac cts c'est garanti. Toute ma vie je vais avoir une bmw comme premier ou 2è véhicule et un grand cherokee comme suv. Y'a AUCUN char qui égale une bmw sur le plan général. Super handling, assez de luxe, beaucoup de confort, feeling sport, pas cher d'entretien pis raisonnable à l'achat. Jeep ben merde c'est THE SHIT pour le prix.

Toyota, je déteste cette compagnie. Je trouve leurs chars ultra boring autant esthétique qu'agrément de conduite. C'est pénible être là-dedans.

Sibole wth ????Ya 6500$ de difference !Sur le site de Mazda ils disent psdf 31 000$!!Used??C'est quoi un restant de demo ou d inventaire?

24 995
+ 1 250(transport & prep)
+ 100 (taxe d'accise sur climatiseur)
+ 16,93(taxe de pneus)
+ TAXES = 32 500$

Albi font pas de miracle, seulement de la bonne pub, il se font voire comme les plus gros, les gens pensent qu'ils font des deal. WRONG.

We all pay our car the same price.

Honda Civic 93 Hb, Civic 92 4DR, et maintenant Acura 1.6 EL!! satisfait a 100%!! mais caliss que les transmission sont pas solide lol, 3 honda pi 3 bearing de tranny qui griche

Jsais quon parle pu de mini, mais pour en revenir ma mere roule sa en ce moment, L'avoir conduis aussi c'est bien cool. Sauf tu rachete pas de mini apres n,avoir une.

COmme d'autre ont dit, mini sa scompare pas a toyota ou watever, ta pas de choix vraiment, mini = char 2 portes, tu choisi ta couleur merci bonsoir, cuir ou pas ( jsias pas si sest un option ), toi panoramique ou pas...des bebelles demmee,rien de big comme chez mazda et cie.

On a deja eu un x5 2004 et une bmw series 5 aussi, tres confortable comme ride coté bmw, big up
Apres mon integra, j'menligne vers la serie 3 2001..deja tanné du son des japs

Finalement, j'inclurais Mini dans BMW.

^^ j'ai posté l'article à la page 6. sautez à la page 1 vous allez voir la GTI.

24 995
+ 1 250(transport & prep)
+ 16,93(taxe de pneus)
+ TAXES = 32 500$

Albi font pas de miracle, seulement de la bonne pub, il se font voire comme les plus gros, les gens pensent qu'ils font des deal. WRONG.

We all pay our car the same price.

Ya qque chose qui fonctionne pas....as tu lu les caracteres gras???Pkoi UN dealer serait presque 7k moins cher pour la meme putain de voiture de l'annee??

Edit: Ahhh ok!!!Thnx apate

R'garde là, mon beau père qui est un fan fini de Mazda passe son temps à lire tout ce qu'Albi affiche. Il m'a fait lire la foutu page parce que j'y croyais pas moi non plus et crois moi, y'a pas de ti-caractères qui viennent te dire "avec 6000$ de dépot" ou autre.

Je lis des putains de contrats à longueur de journée lol, les étoiles je les connais :p

@Apate: ça change pas que les autres dealer ne t'offre pas de prix de base comme ça, ils partent plus haut et on les mêmes taxes et montants applicables que tu viens de décrire. Lorsqu'ils l'annonçait à 31 500$ tu penses que + 1 250(transport & prep)
+ 16,93(taxe de pneus)
+ TAXES = 32 500$ ne s'appliquait pas???? C'était pas inclus dans le prix, c'est jamais inclu dans le prix, que ce soit un char à 13 000$ ou un à 100 000$.

Vas-y voir chez Albi, 25 000$ et tu parts avec live.

Trish je travail dans un dealer Suzuki/Mazda associé, j'en entend des connerie sur Albi a longeur de journée, écoute, au moin une fois par semaine ils vont chercher un auto dans notre cour. et on l'a payé le même prix qu'eux.

Je peux t'en vendre une a 24 995' moi aussi, financé a 8,95% , mais avec un incitatif en argent.

Tellement de manière de jouer avec les chiffres, Albi vend pas ces autos moin chère que personne, ils peuvent pas.

Trish je travail dans un dealer Suzuki/Mazda associé, j'en entend des connerie sur Albi a longeur de journée, écoute, au moin une fois par semaine ils vont chercher un auto dans notre cour. et on l'a payé le même prix qu'eux.

Je peux t'en vendre une a 24 995' moi aussi, financé a 8,95% , mais avec un incitatif en argent.

Tellement de manière de jouer avec les chiffres, Albi vend pas ces autos moin chère que personne, ils peuvent pas.

....bha tk, certaines personnes du club doivent les avoir volé..:)

Non mais le point principal c'est qu'à la place d'un prix de base de 31 000$+toutes les cochoneries, tu l'as à 25 000$+ toutes les cochoneries

Status
Not open for further replies.
Back