À 24 000$ chez le dealer si tu veux pas payer le prix du GTI, oui, c'est le meilleur choix all the way. Cette voiture est incroyable, sauf que ton article ne la compare pas du tout à la GTI et a même probablement été écrit avant sa mise en marché (à moins que ma lecture en diaginale m'ait fait défaut).
Ou tu vois 24 000$ c'est 31 095$ une Speed 3 selon le site de mazda.
Lis les journaux, ils ont 2 pages de grand juste pour Albi. La Mazdaspeed3 chez Albi est à 24 995$
NonSibole wth ????Ya 6500$ de difference !Sur le site de Mazda ils disent psdf 31 000$!!Used??C'est quoi un restant de demo ou d inventaire?
Sibole wth ????Ya 6500$ de difference !Sur le site de Mazda ils disent psdf 31 000$!!Used??C'est quoi un restant de demo ou d inventaire?
Non
C'est Albi!
^^ j'ai posté l'article à la page 6. sautez à la page 1 vous allez voir la GTI.
24 995
+ 1 250(transport & prep)
+ 100 (taxe d'accise sur climatiseur)
+ 16,93(taxe de pneus)
+ TAXES = 32 500$
Albi font pas de miracle, seulement de la bonne pub, il se font voire comme les plus gros, les gens pensent qu'ils font des deal. WRONG.
We all pay our car the same price.
Ya qque chose qui fonctionne pas....as tu lu les caracteres gras???Pkoi UN dealer serait presque 7k moins cher pour la meme putain de voiture de l'annee??
Edit: Ahhh ok!!!Thnx apate
Trish je travail dans un dealer Suzuki/Mazda associé, j'en entend des connerie sur Albi a longeur de journée, écoute, au moin une fois par semaine ils vont chercher un auto dans notre cour. et on l'a payé le même prix qu'eux.
Je peux t'en vendre une a 24 995' moi aussi, financé a 8,95% , mais avec un incitatif en argent.
Tellement de manière de jouer avec les chiffres, Albi vend pas ces autos moin chère que personne, ils peuvent pas.