Métabolisme rapide - Gagner du poids

Status
Not open for further replies.
Darth, ca te fait chier la, mais attend quand tu vas vieillir, tu vas etre BEN content de ca !! LOL

Je m'envais sur mes 16 ans en juillet, je mesure environ 5'5 1/2 et je pese 115 lbs. J'ai aussi un métabolisme rapide. J'aimerais bin sa dépasser 120 lbs d'ici la fin de l'été alors shooter moi vos trucs.

^laisse toi le temps buddy t'est encore jeune mais commence a lever des poids un peu pis tu va voir que ton corps va changer et tu va prendre du poid. Mange plus de pates/pains/patates/protein.

javait le meme probleme que toi, jmange comme un fou et jgrossit pas, solution je suis aller au gym et jcommence a grossir a vue d'OIEL. C'est meme pas une joke

GYM + shake de protein

dla poudre de proteine que tachete chez popeye au chocolat et de l'eau. tu melange ca gracieusement jussqua ce qui ne reste plus de ti-mottons et tu boit ca dans un verre, tasse, ou nimporte quel recipient assez grand.

vous etes pas content d'etre leger, rapide et en forme? c'est certain que d'etre fait sur un frame de chat aide pas a avoir un bon cardio mais c'est deja moin d'ouvrage a trainer qu'un gros frame.

Je suis le type de gars qui grossis comme il veut. J'ai toujours eu un peu trop de gras (10-15 lbs de plus que je voudrais) et jai des os de mongol.

Je m'entrainais au secondaire et j'ai arreté 3 ans. J'ai repris au début de la session. Je levais 135 lbs en shakant sur le bench (début septembre). Ca a vite dégénéré en augmentant. Je pesais 175 lbs avec encore mon excédent de 10-15lbs. Au mois de fevrier j'étais rendu à 198lbs... je levais 285lbs en séries de 8 rep, 305 en 6 et je terminais a 325 en 3rep.

Oui tu viens gros, shapé tout ce que tu veux. Mais moin agile et moin rapide, quoique je suis très flexible.

À la fin de la session j'ai du arreter le gym faute de temps. J'ai stoppé mon alimentation de mongol. Je pese pourtant 208lbs a 5'11''. et ca ramoli si je fait rien. Je regrette de m'etre rendu la et j'en ai pour 6 mois pour redescendre a 180 et etre en top shape.

Contente toi de la shape que t'as pis laisse faire les Mr muscle. L'important c'est d'être en forme. Fait du sport, c'est meilleur que le gym, si tu veux lever des poids levent les mais pas avec objectif de grossir!

my 2 cents

Tu dois pas etre trop gros a 125LBS lol. Mais bon, mange mange et mange encore!! Si tu tentraines pas ca aime pas car tu vas prendre de la bedaine mais anyway, si tu veux grossir mange au moin de 5-6 fois par jour et des repas complets bien sur!

Je ne m'entraine pas et je n'ai pas l'intention.

Je n'ai pas de gras et et je suis un peu trop mince... tout le monde me disait tu va voir a 30 ans tu va grossir, hum hum J'ai 31 ans maintentant et j'ai exactement le meme poid qu'a 18.

Alors pour les autre maigrichons qui ce motive qu'avec le temps il vont prendre de la masse comme par enchantement ce n'est pas le cas de tous.

Je ne m'entraine pas et je n'ai pas l'intention.

Je n'ai pas de gras et et je suis un peu trop mince... tout le monde me disait tu va voir a 30 ans tu va grossir, hum hum J'ai 31 ans maintentant et j'ai exactement le meme poid qu'a 18.

Alors pour les autre maigrichons qui ce motive qu'avec le temps il vont prendre de la masse comme par enchantement ce n'est pas le cas de tous.

on doit avoir le même système. on va surement commencer a grossir a 50-60 ans.

alors on a en masse de temps pour se bourrer la face de cochonnerie sans prendre une seule livre ! :bigup:

moi j'utilise les service d'un gars sur internet qui fait des programmes de diète et entrainement avec un suivie complet!
vraiment intéressant et il fait tout ca a partir de MSN il répond a tes questions te monte un programme très personnalisé!
en seulement 2 semaine a date j'ai perdu 5 livres de gras avec sa diete!!
son blogue est ici
Iron-Nic Weight Room
et tu peut le contacter a ce mail
Coach_Iron@hotmail.com
tu n'a qu'a lui dire que c'est moi qui ta référé jeff :)

^C'est de la marde ton gars. Y'a 20ans pis entraineur. Y'a pas été a l'école longtemps m'essemble. Y doit avoir faite un petit cours de 3 jours pis il se dit entraineur. Pour une diete j'irais pas le voir.

^C'est de la marde ton gars. Y'a 20ans pis entraineur. Y'a pas été a l'école longtemps m'essemble. Y doit avoir faite un petit cours de 3 jours pis il se dit entraineur. Pour une diete j'irais pas le voir.

prends le temps de lire, il étudie en kinésiologie a sherbrooke... donc encore aux études

dude désolé tu es un idiot..

c'est un passionné la est la différence!

crisse jveux pas perdre du poid jveux en gagner !

lol ! :)
contact le il peut te donner des cues en nutrition!
moi je préfère un passionné et un gars qui s'intéresse a mon cas qu'un entraineur qui te charge 60$ et qui te donne une feuille préprogrammé et qui t'abandonne a ton sort car il est plus intéressé a parler a ses chum qui sont déjà gros ..
un suivis régulier et une bonne relation avec son entraineur selon moi est à la base de la réussite !
remarquer que moi je fonctionne de même et je sais que c'est pas tout le monde qui sont pareil..

Last edited:
Status
Not open for further replies.
Back