vous etes pas content d'etre leger, rapide et en forme? c'est certain que d'etre fait sur un frame de chat aide pas a avoir un bon cardio mais c'est deja moin d'ouvrage a trainer qu'un gros frame.
Je suis le type de gars qui grossis comme il veut. J'ai toujours eu un peu trop de gras (10-15 lbs de plus que je voudrais) et jai des os de mongol.
Je m'entrainais au secondaire et j'ai arreté 3 ans. J'ai repris au début de la session. Je levais 135 lbs en shakant sur le bench (début septembre). Ca a vite dégénéré en augmentant. Je pesais 175 lbs avec encore mon excédent de 10-15lbs. Au mois de fevrier j'étais rendu à 198lbs... je levais 285lbs en séries de 8 rep, 305 en 6 et je terminais a 325 en 3rep.
Oui tu viens gros, shapé tout ce que tu veux. Mais moin agile et moin rapide, quoique je suis très flexible.
À la fin de la session j'ai du arreter le gym faute de temps. J'ai stoppé mon alimentation de mongol. Je pese pourtant 208lbs a 5'11''. et ca ramoli si je fait rien. Je regrette de m'etre rendu la et j'en ai pour 6 mois pour redescendre a 180 et etre en top shape.
Contente toi de la shape que t'as pis laisse faire les Mr muscle. L'important c'est d'être en forme. Fait du sport, c'est meilleur que le gym, si tu veux lever des poids levent les mais pas avec objectif de grossir!
my 2 cents