hawk blue

Status
Not open for further replies.

db235612

New member
salut jaimerais rouler du hawk blue sur mon civic. jaimerais avoir des feedback et savoir ou je pourrais men procurer svp ! je roule pas mal mon char sur la track mais parfois dans la rue. lan dernier javais des hp+ avec des air duct mais cette anne je roule turbo donc je ne peut plus installer mes duct et je vais manquer de freins. si vous avez qqch a me proposer allez-y cest le temps :run:

merci

DAvid

Hawk Blue

Bonne pad pour course, pour le circuit, tres aggressive... pas bon pour la rue

Achete toi les Hawk noir pour que tu veut faire.....

Puis trouve toi u autre manier a duct l'air a tes brake pour la track..
:bigup:

Tu peut les achetez a track racing depot..

Drew

Excellent les Blues mais je ne conseil pas de les rouler dans la rue car tu va manger les rotors deux fois plus vite. Pads qui marche avec la chaleur. Il faudrait faire le swap des rotors et pads avant un evenement. J'ai fait sa deja.

Excellent les Blues mais je ne conseil pas de les rouler dans la rue car tu va manger les rotors deux fois plus vite. Pads qui marche avec la chaleur. Il faudrait faire le swap des rotors et pads avant un evenement. J'ai fait sa deja.

X3
Des bleu pour la rue c'est vraiment pas super! Ca prend de la chaleur pour que freine et c'est pas sur la rue que tu vas trouver ça!! Appelle chez TRAC, (405) 472-0676, les boys vont pouvoir t'éclairer sur quoi ça te prend!

Essaie les Gransport GS3!:bigup:

Les GS3 c'est pas super non plus pour la rue. Faut aussi qu'ils chauffent ! Et la poussière est mortelle pour les rims, faut les laver à tous les jours ou les laver avec du papier sablé à toutes les semaines :cry:

ok good merci super gros les gars ! quand je dit dans la rue cest environ 1 ou 2 fois par mois tout au plus

tka je vais en parler avec les gars de TRAC puis acheter le produit qui me convient bien ::)

Merci

As-tu les brakes de grosseur stock, ou as-tu déja upgradé pour les 11" ?

Si ce n'est pas fait, c'est ta première étape.

As-tu les brakes de grosseur stock, ou as-tu déja upgradé pour les 11" ?

Si ce n'est pas fait, c'est ta première étape.

This will help for sure.

Also, making sure the rear pads are HP+ too can help.

Any car should not need more than HP+ on the street, otherwise you are asking for miracles or have a bad brake set up.

Running Blues, blacks or even HT10 is not recommended at all for street use.

GS3s are no longer being produced by Satisfied brakes.

Hawks Blues sur la rue, même une ou deux fois par mois, oublie ça. Ce n'est pas seulement qu'ils ne freineront pas aussi bien que tu le voudrais: ils bouffent les disques tant qu'ils ne sont pas montés en température puisqu'ils travaillent en friction plutôt qu'en adhérence. Par exemple: un ami a détruit ses disques en une semaine de rue avec une Talon TSi AWD.

Les Blacks ne sont pas les meilleures plaquettes pour la rue mais ont peut s'en accomoder. C'est ce que beaucoup de pilotes de rallye utilisaient, du moins il y a quelques années (j'ignore maintenant...). Lors des étapes de transport, les plaquettes sont souvent froides et les Blacks «font la job».

Status
Not open for further replies.
Back