mon char VS la GRÊLE??? (pics)

Status
Not open for further replies.

HeReDaGo

Legacy Member
peinture_eclatee_toit.jpg

peinture_eclatee_hood.jpg

DSC03221800x600.jpg

toit.jpg

la plupart des chars de ma rue, les windshield pis vitres arrières ont cassées donc cetait tres violent

un hood, une valise, ca se change, mais qu'est-ce qui font avec le TOIT, rear quarter panels, etc???

moi je veux mon char mint comme avant... y peuvent tu le declarer scrap???

avant
civic-not.png

Last edited:
C'est pas toi qui m'avait dit que la semaine apres la tempete y'a eu du vandalisme sur ton char ? Tse la, tu m'avais dit qui avait un cave qui t'avais scratcher ton char a grandeur des 2 cote ? Faudrait que tu check avec tes assurances pour ca ...

Maudite coincidence ... pauvre toi !

:yikes: Damn... such a clean car.. I'd cry if that happened to me.. I really hope you're covered! Good luck!

Meme chose pour moi !!!
ek h22 etc etc...
tk un inspecteur va passer le voir mais moi aussi jai peur qu'ils le declarent scrap ?? sa spourrait vu que ces chars la sont listés env 3500-4500 je crois...donc si les reparations depassent je crois que sa va ressembler a sa..
On va voir mais sa fait TELLEMENT chier

Déja vu pire ... Un proprio d'un Grand Prix près de l'ontario ... J'en braillerais.

IMAGE_043-1.jpg

IMAGE_040.jpg

IMAGE_042.jpg
<

J'espère pour toi que les assurances vont t'aidé !

Déja vu pire ... Un proprio d'un Grand Prix près de l'ontario ... J'en braillerais.

IMAGE_043-1.jpg

J'espère pour toi que les assurances vont t'aidé !

C'est unique, j'aime ca!

Ta juste a racheter ton char des assurances... ta encore la mecanique et toute le reste de bon, repare ou fait reparer le body avec ske tes assurances vont te donner.

Ca marche tu dmeme?

^^ si la cie d'assurance lui a donner un montant au lieu de faire reparer, c que faire reparer coutait plus cher que le montant.. fek va surement falloir debourser pas mal de sa poche.

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=NHWngGA1TYg]YouTube - Tempete de grele sur st hilaire - 10 juin 2008 10 june 2008[/ame]

Status
Not open for further replies.
Back