mon char VS la GRÊLE??? (pics)

Status
Not open for further replies.
Wow sa lu eu l'air de brasser pas mal là-bas! Une chance pour nous ici à l'ile on a recu quelque goutte d'eau seulement.

Je m'en doutais un peu, en arrivant (en retard de 1h30 grace a l'AMT) c'etait a peine mouille pis j'ai pas eu de dommages du tout.

D'habitude quand il y a une tempete semblable je ramasse ma balancoire de jardin dedans la piscine... LOL! :dunno:

ton assureur va probablement faire faire une soumission de deboselage sans peinture, tout dependant de la quantité de bosse

ouf... tu es dans quel coin? jsuis content en esti que mon char etait dans le garage
moi je suis a baie comeau avec la caravan a mes parents pour la semaine de relache pis ma civic est chez eux a st-hilaire.

-c'est listé combien un sir EM1 original '00???
(c'était 9500$ a la SAAQ quand j'ai payé la taxe a l'achat en janvier 2007)

-un ''deboselage sans peinture'' ca me donnes-tu une aussi belle peinture qu'avant???

Last edited:
La peinture n est pas touchée... sa le dit sans peinture!!

La peinture va etre comme avant..

ok c'était p-e niaiseu comme question mais on peut vraiment dire de meme que la peinture n'est pas touchée?

je suis a 1000km de l'auto, je peux pas la voir de mes yeux mais j'y connais pas grand chose en peinture aussi...

Il faut que la peinture soit intacte, pas craquée pour que le débosselage sans peinture soit une option valable.

there was a dealer in beloiel that got hit hard all the cars in the dealership got wrecked nomore windows and dents the size of golf balls all over.

there was a dealer in beloiel that got hit hard all the cars in the dealership got wrecked nomore windows and dents the size of golf balls all over.

know it all too well!!

by chance had the S and the bike in the garage and the crx at a friends house, but the del sol got hit... had to take the bike helmet to get the car under my pine so as to not get hit as hard!

which helped A LOT compared to other cars in beloeil! shit it's like a warzone here!

Je travail pour la bodyshop de honda de boucherville, et deja on vois les dommages de la tempete de hier... et c pas beau a voir, a date 3 complets minimum a faire, et pour le debossage sans peinture, oublié sa, la majorité des voiture on va devoir changé hood, top, valise, et debossolé tout le tour, vous avez meme pas idée comment la grele a causé des poque profondes !

Les voitures récentes ne seront pas scrapé, mais les plus vielles risque d'y gouté, car les dommages (incluent le remplacement des vitres, et les pieces) vont monté au dela de 4000 $ par voiture !

Moé j'me suis sauvé de la tempête en allant a ste-julie a la job ou ya pas grêlé...

Mais le char de ma mere =

char006.jpg

Ya déja 3 mois d'attente dans toute les body shop du coin de beloeil...

Fak ma mere va se promener en poque mobile optra 2006 pendant une coupe de mois... :run:

Ayoye chu content en maudit qu'il n'est pas grêlé ici....même si mon char est toujours dans le garage.....ca durer un bout pareil...DAMNNNNNN...C'est fou pareil, on était sous Tornado Watch, c'est-à-dire, un temps propice à des tornades, et non une alerte à la tornade....mais quand même

On parle du débosselage sans peinture ici, ça va sauver la vie à ta Civic je crois!

Je me demande... quelle est la place la plus près de Rimouski pour un DÉBOSSELAGE SANS PEINTURE?

Status
Not open for further replies.
Back