M4Gg0T5
Legacy Member
Quand tu te fait niaiser et te traité de laid a cause de ton handicape ... sa viens assez chiant !
What ?? Mec tu capotes solide je crois vraiment que tu comprends pas "L'ASTUCE"
Quand tu te fait niaiser et te traité de laid a cause de ton handicape ... sa viens assez chiant !
Pillpopper said:Dear Sandro_Bit,
You have received an infraction at MONTREALRACING.
Reason: none
-------
-------
This infraction is worth 100 point(s) and may result in restricted access until it expires. Serious infractions will never expire.
Original Post:
https://www.montrealracing.com/community/index.php?posts/6006983/
All the best,
MONTREALRACING
What ?? Mec tu capotes solide je crois vraiment que tu comprends pas "L'ASTUCE"
sandro, good thread man, of all the crap you flood this OT section, this one actually delivers..haha
Je comprend l'astuce, je pensais c'était vraiment car c'est pas la première fois que ca arrive ... a cela m'aurais pas surpris pour 2 cenne que ca arrive encore ... anyway j'ai pas pour cave encore ... *td**td**td*
Rirez de moi ! Vous etes bien parti ! Me suis encore faite fourrer ! Pis en plus la tous le monde le sais ...
BTW: Mettez vous a ma place ... tu te fait regardé bizzare a chaque fois oui oui a chaque fois que tu sort de chez vous ! A cause tes différents physiquement ! Et en plus ta photo se ramasse ici avec un titre bizzare de même ! C'est pas très encouragent / agréable ...
Je sais que c'est un script asteur mais la première fois j'ai vu ca ... imaginé 2 secondes ... Sandro_Bit ma eu ...
haha you took your facebook picture down LOLOL
Suis cave une fois mais pas 2 la !! Quand même !![]()