found the ugliest person in the intarwab

Status
Not open for further replies.
Pillpopper said:
Dear Sandro_Bit,

You have received an infraction at MONTREALRACING.

Reason: none
-------

-------

This infraction is worth 100 point(s) and may result in restricted access until it expires. Serious infractions will never expire.

Original Post:
https://www.montrealracing.com/community/index.php?posts/6006983/
badge.php

All the best,
MONTREALRACING

.

What ?? Mec tu capotes solide je crois vraiment que tu comprends pas "L'ASTUCE"

Je comprend l'astuce, je pensais c'était vraiment car c'est pas la première fois que ca arrive ... a cela m'aurais pas surpris pour 2 cenne que ca arrive encore ... anyway j'ai pas pour cave encore ... *td**td**td*

Je comprend l'astuce, je pensais c'était vraiment car c'est pas la première fois que ca arrive ... a cela m'aurais pas surpris pour 2 cenne que ca arrive encore ... anyway j'ai pas pour cave encore ... *td**td**td*

mais merde relaxe! t'es pas laid, pis t'es pas cave, t'es pas le seul qui s'est fait prendre.

lol
i got so many people i forwarded the link to ready to subcribe to mr just to get back at sandro
hahhahah
people are going ape shit hahah
ROLF shiet!

Hey moi je dis qu'on lock le thread, pis que Sandro en repart un pis on fait tout les niaiseux comme si de rien était parce que la surprise est gachée...

Ma réponse est prète:

'AH non Sandro esti de tannant t'as pris ça où?'

Rirez de moi ! Vous etes bien parti ! Me suis encore faite fourrer ! Pis en plus la tous le monde le sais ...

BTW: Mettez vous a ma place ... tu te fait regardé bizzare a chaque fois oui oui a chaque fois que tu sort de chez vous ! A cause tes différents physiquement ! Et en plus ta photo se ramasse ici avec un titre bizzare de même ! C'est pas très encouragent / agréable ...

Je sais que c'est un script asteur mais la première fois j'ai vu ca ... imaginé 2 secondes ... Sandro_Bit ma eu ...

La seule chose de positif que cela va apporté (j'espère) es que le monde vont moin bashé les personnes qui mettres leurs photos sur internet et que cela va m'avoir référé pliens de chicks (Ok ok après m'avoir faite fourré carré faut ben j'trouve du positif ) :laugh::laugh:

Rirez de moi ! Vous etes bien parti ! Me suis encore faite fourrer ! Pis en plus la tous le monde le sais ...

BTW: Mettez vous a ma place ... tu te fait regardé bizzare a chaque fois oui oui a chaque fois que tu sort de chez vous ! A cause tes différents physiquement ! Et en plus ta photo se ramasse ici avec un titre bizzare de même ! C'est pas très encouragent / agréable ...

Je sais que c'est un script asteur mais la première fois j'ai vu ca ... imaginé 2 secondes ... Sandro_Bit ma eu ...

haha you took your facebook picture down LOLOL

aslkf0.jpg

Y devrais rajouté une close dans le ReadMe de facebook !

Vous pouvez vous faire fourré solide par Sandro_Bit !

Acceptez-vous quand même ?!

:run::D

Status
Not open for further replies.
Back