fiançailles ?

Status
Not open for further replies.

StarBuck

Moderatron
Besoin d'info sur les gars qui on deja passer par la... faut tu vraiment je demande a mon beau-pere la main de sa fille ou ca se fait pu en 2008 ?

Combien depenser pour la Bague ? c'est tu vrai la regles des 2 mois de salaires?

Ou faire ca?

... et je suis deja au courant de :

bague-fiancailles.jpg

Si ta blonde est romantique tu peux toujours passer par le beau pere elle va apprecier. Pour la bague moi je sais bien que je suis pas du style diamants et grosse pierre. T'es pas obliger d'hypothequer ta maison pour sa. Vas y donc simple et si elle t'aime vraiment elle apprecira meme si c'est pas une bague de 1000$.

Besoin d'info sur les gars qui on deja passer par la... faut tu vraiment je demande a mon beau-pere la main de sa fille ou ca se fait pu en 2008 ?

Combien depenser pour la Bague ? c'est tu vrai la regles des 2 mois de salaires?

Ou faire ca?

pour la bague tu ne depensera jamais assez peu importe le montant tot ou tard tu vas te le faire redire dans face que t'as ete trop cheap lorsqu'elle va finir, parceque ca arrive tout le temps anyway, par devenir folle

Si ta blonde est romantique tu peux toujours passer par le beau pere elle va apprecier. Pour la bague moi je sais bien que je suis pas du style diamants et grosse pierre. T'es pas obliger d'hypothequer ta maison pour sa. Vas y donc simple et si elle t'aime vraiment elle apprecira meme si c'est pas une bague de 1000$.

J'imagine qu'elle voudrait que je passe par sont pere... comment je fait ca? Faut-il encore faire a la Classic ou je peux juste lui demander comme ca?

et les Bague en bas de 1000, jen ai pas vue, je magasine surment pas a bonne place...

pour la bague tu ne depensera jamais assez peu importe le montant tot ou tard tu vas te le faire redire dans face que t'as ete trop cheap lorsqu'elle va finir, parceque ca arrive tout le temps anyway, par devenir folle

AHAHA mauvaise expérience peut-être? Effectivement, le but dans la vie c'est de trouver la moins folle, qui te tape le moins sur les nerfs. Mais encore là, ça change tjrs...

Dsl pour toi, j'pense pas que tu est encore trouve la bonne

Ayoye si un jour je demande ma blonde en mariage et qu'elle est fachée parce que la bague m'a pas coûtée assez cher ... je vais me poser de TRÈS sérieuses questions sur ma relation avec elle et ses valeurs dans la vie!!!

Moi je trouverais ça cute que mon chum soit passé par mon père, et mon père apprécierait pas mal j'en suis sûre.

Pour la bague, fait juste en sorte qu'elle soit unique à ses yeux :)

Compte toi chanceux mec ... mon cas est PIRE!!!!

Criss, c'est mes parents qui doivent aller demander la main ... WTF! Tradition de cul!

moi je crois que ça dépends pas mal de la fille tout ça....de savoir ce qui l'impressionnerais le plus....

Pour la demande à son papa, ça dois dépendre de la relation qu'elle a avec lui aussi...Peut-être elle est plus type conventionnelle et préfère faire ça de cette façon car elle est très proche de son père ou peut-être préfèrerait-elle dans un endroit original qu'elle apprécit juste en tête à tête! Moi je sais bien(s'il était question pour moi de me marier, ce qui n'est vraiment pas le cas!!) je serais plus du style à vouloir une demande sideways sur la piste de course perdue dans la boucane que par une demande à ma famille!:p En tk quelque chose de vraiment plus original!

Pis pour la bague...perso c'est juste un bijou avec une valeur sentimentale donc selon moi la valeur du bijou ne devrait pas affecter les fiancailles dans un couple! Vas y avec une bague qui reflete votre couple...sans te ruiner....car faut pas oublier les bagues du mariage après...avec toute la fête...:p Si ta blonde te gueule après car la bague a pas assez de valeur à son goût....annule tout de suite ça...:p

Un ami à moi avait offert une bague à 25 sous qui venait d'une machine dans le centre d'achat ou il l'avait rencontré...j'avais trouvé ça pas mal cute!:D

l'histoire des deux mois de Salaire c'est la compagnie de diamants DeBeers qui a inventé ça. c'est de la grosse bullshit t'a blonde devrait pas avoir besoin de bague pour savoir que tu l'aimes.

En plus tout comme le pétrole la prix des diamants est gardé haut de façon artificielle. Debeers a une réserve énorme de diamants et si ils étaient mis sur le marché le prix du diamant descendrait de comme 90%.

http://blacktable.com/bruno031030.htm

Diamonds became engagement stones around the end of the recession. Ernest Oppenheimer, who was in control of De Beers in the 1930s, was shutting down diamond mines to control supply and keep the price of diamonds high. He sent his son Harry to New York to meet with advertisers, because he realized that he couldn't have diamonds being bought up just by rich people. They needed something that would appeal to everyone.

Well, everyone has to get engaged. So they spent a million pounds a year (about $1.7 million) to establish the diamond engagement ring as a sacrament -- a spiritual thing. "Diamonds are forever." They invented that and advertised it at every high school at the time. They got Paramount Studios involved by having the female stars wearing diamonds and by creating diamonds films. Marilyn Monroe's "Diamonds are a girl's best friend" and such. That advertising campaign created the myth.

It was quite different in old times. Diamonds in India, for example, were worn for many years mostly by men. Their hardness was a symbol of fertility. They had to create a new story about diamonds for the woman.

Fiancer Marié Divorcé tous sa en dedans de 2 ans.... Prend pas mes conseils!!!

Le seul que je peut te donner cest... Achete toi un Jeep!!!!! Pis roule pas de porte!! Taura jamais de reproche de ne pas etre galant pour ne pas avoir ouvert la porte!! Sa fait un probleme de moi!

Fiancer Marié Divorcé tous sa en dedans de 2 ans.... Prend pas mes conseils!!!

Le seul que je peut te donner cest... Achete toi un Jeep!!!!! Pis roule pas de porte!! Taura jamais de reproche de ne pas etre galant pour ne pas avoir ouvert la porte!! Sa fait un probleme de moi!

best quotes ever sur mtl racing ca lol. Mais dsl pour toi quand meme :s

Jsuis vietnamien, pis ma blonde est cambodgienne ... 2 races qui ne s'aiment pas.

Non plutot, les cambodgiens n'aiment pas que leurs filles frequetent des vietnamiens.:dunno:

si tu l aime pis elle t'aime.... fck la famille dude...On est en 2008!!

Jsuis vietnamien, pis ma blonde est cambodgienne ... 2 races qui ne s'aiment pas.

Non plutot, les cambodgiens n'aiment pas que leurs filles frequetent des vietnamiens.:dunno:

Pauvre vous :( Mais comme Poutine a dit, faite votre vie, point à la ligne.

Status
Not open for further replies.
Back