Besoin d'info sur les gars qui on deja passer par la... faut tu vraiment je demande a mon beau-pere la main de sa fille ou ca se fait pu en 2008 ?
Combien depenser pour la Bague ? c'est tu vrai la regles des 2 mois de salaires?
Ou faire ca?
Si ta blonde est romantique tu peux toujours passer par le beau pere elle va apprecier. Pour la bague moi je sais bien que je suis pas du style diamants et grosse pierre. T'es pas obliger d'hypothequer ta maison pour sa. Vas y donc simple et si elle t'aime vraiment elle apprecira meme si c'est pas une bague de 1000$.
pour la bague tu ne depensera jamais assez peu importe le montant tot ou tard tu vas te le faire redire dans face que t'as ete trop cheap lorsqu'elle va finir, parceque ca arrive tout le temps anyway, par devenir folle
pour la bague tu ne depensera jamais assez peu importe le montant tot ou tard tu vas te le faire redire dans face que t'as ete trop cheap lorsqu'elle va finir, parceque ca arrive tout le temps anyway, par devenir folle
Compte toi chanceux mec ... mon cas est PIRE!!!!
Criss, c'est mes parents qui doivent aller demander la main ... WTF! Tradition de cul!
T'es de quelle origine!
Fiancer Marié Divorcé tous sa en dedans de 2 ans.... Prend pas mes conseils!!!
Le seul que je peut te donner cest... Achete toi un Jeep!!!!! Pis roule pas de porte!! Taura jamais de reproche de ne pas etre galant pour ne pas avoir ouvert la porte!! Sa fait un probleme de moi!
Jsuis vietnamien, pis ma blonde est cambodgienne ... 2 races qui ne s'aiment pas.
Non plutot, les cambodgiens n'aiment pas que leurs filles frequetent des vietnamiens.:dunno:
Jsuis vietnamien, pis ma blonde est cambodgienne ... 2 races qui ne s'aiment pas.
Non plutot, les cambodgiens n'aiment pas que leurs filles frequetent des vietnamiens.:dunno: