Intensive polish in action: 97 Eclipse - 03 Jetta - 97 ES300

Status
Not open for further replies.

CelicaGTS

Shop Representative
Voici trois voitures qui on été traitées avec un polissage intensif. C'est une job plus serieuse, qui demande plus de temps et patience. Absolument nécessaire pour des voitures avec des problemes de peintures (bcp de swirls, scratch, water spots...) ou les voitures pour shows.

Le mois de Juin a été un mois assez occupé, et je prends les rendez-vous pour le mois de Juillet donc si vous avez besoin de faire faire un bon polissage a votre voiture faites-moi confiance. *tu*

Voiture: Mitsubishi Eclipse 1997

Poncage a l'eau est necessaire pour certains defauts. C'est plus precis qu'un gros compound fort, et laisse une finition plus parfaite.

Sur ce hood, poncage a l'eau a ete fait autour du scoup pour reduire les rayures profondes et donner un meilleur reflet.
swirls3.jpg

swirls2.jpg

swirls1.jpg

frontfender.jpg

frontleft.jpg

rearright.jpg

Voiture: 1997 Lexus ES300

swirls2.jpg

swirls1.jpg

frontleft.jpg

Rearleft.jpg

rearright.jpg

frontright.jpg

Voiture: 2003 Jetta

frontleft.jpg

hood.jpg

quarterpannel.jpg

Poncage a l'eau. La graffigne a ete reduite a 95%. On vois seulement un peu au bord de la porte. Vous pouvez aussi voir la reduction de la pellure d'orange au reflet du mag.
scratch2.jpg

Reduite a 90%. Ca ne vaut pas la peine d'enlever un grande couche de clear, on les vois presque pas.
scratches.jpg

Petit probleme de peinture sur la portiere du bouchon d'essence. Vous pouvez remarquer le reflet est flou, on dirais qu'il y avais du fume de peinture, mais probleme résolu.
fueldoor.jpg

after1.jpg

after2.jpg

Merci encore pour regarder mon post!! *tu*

belle job que tu fais!! *tu*

je viens justement de finir la maxima de mon beau-frère qui était en mauvaise condition aussi!

une belle grosse scratch que j'ai du faire disparaitre comme tu as fais sur la jetta.

lâche pas! tes jobs sont superbe!

Hey Alex
I'm getting my 'new' car soon and I need a hardcore cleaning job done!
Can you PM me a price for something complete for the paint only (no inside or engine cleaning needed)?

belle job que tu fais!! *tu*

je viens justement de finir la maxima de mon beau-frère qui était en mauvaise condition aussi!

une belle grosse scratch que j'ai du faire disparaitre comme tu as fais sur la jetta.

lâche pas! tes jobs sont superbe!

Nice Job :bigup:

Rep !!!

wow malade ta Job!

Good job!

^^^^ merci :D

Hey Alex
I'm getting my 'new' car soon and I need a hardcore cleaning job done!
Can you PM me a price for something complete for the paint only (no inside or engine cleaning needed)?

sending pm

do me do me do me

I don't swing that way :D

dès que je trouve quelqun qui a besoin d'un polissage ou etc... je te recommande *tu*
J'en ai déjà parlé a des amis !!
super belle job :)

yeah, sean's eclipse was horrible before you got your hands on it
luckily i showed him your work ;)

Quel grit que t'as utilise pour faire disparaitre les grafignes ? 3000 ?

3000 c'est pas assez pour faire une correction. Pis t'es mieux de passer une feuille de papier. Ca depends, toutes les scratches sont differentes, profondeur, grandeur, largeur. Si elle est tres profonde je vais aller avec un 1500 mais faire tres attention. 2000 pour finir.

yeah, sean's eclipse was horrible before you got your hands on it
luckily i showed him your work ;)

Thanks again man. I appreciate it!

moi qui voulait un bon polish depuis le début le début du printemps mais t'étais tjrs booké...
une chance que j'ai pas réussi à te la faire faire parce que la grêle m'a laissé 200 belles surprises :( :( :(
je passe chez l'évaluateur dans 2 sem... me demande bien quel constat va resortir...

peinture_eclatee_toit.jpg

Désolé d'entendre ce qui est arrivé a ton auto. D'une part t'as pas depensé un montant qui aurais été gache par ca.

J'espere que tout ira bien avec les assurances. *tu*

moi qui voulait un bon polish depuis le début le début du printemps mais t'étais tjrs booké...
une chance que j'ai pas réussi à te la faire faire parce que la grêle m'a laissé 200 belles surprises :( :( :(
je passe chez l'évaluateur dans 2 sem... me demande bien quel constat va resortir...

peinture_eclatee_toit.jpg

Status
Not open for further replies.
Back