Le char que vous avez smasher le plus rapidement...

Status
Not open for further replies.
24 heures apres avoir eu une NSX pour l'inspecter chez un mecano j'ai derape solide et suis passe a 2-3 centimetres de completement detruire le devant de l'auto...

Cette voiture ne pardonne pas trop les erreures dans les courbes!

Un monsieur qui reste près de chez moi avait acheté une Porsche 911 Turbo de l'année et en sortant du concessionnaire il a fait une collision avec une autre voiture... Voiture déclarée : PERTE TOTALE :run:

*Il était le responsable, car il s'était énervé au volant :loser:

Un ford escape....Je vennais de vendre mon altima 2006 car a mon age les assurances etais trop elever(3700$) Alors aprer 6 mois j'ai decider de la revendre est m'acheter un ford escape...je suis parti avec le matin vers 9 heure....j'ai smasher l'auto a 3 heure de l'aprer midi sur la 40....j'etais dans la voix du millieu a 110 120.... une voiture ma carrement tourner dessu..(ses mon premier 4x4) j'ai donner un coup de volant par la gauche pour pas quil me rentre dedans...il a derraper..je les ramener il a derraper encore de lautre coter j'ai faite une face a face avec le mur de lautoroute 40...ouep....

au plauqe il demande une preuve dassurance mais pas le dealer,ent cas pas lui

heuu j'ai ahceter et vendu un char la semaine passé et yon jamais demander de preuve d'assurance ni a moi ni a celui qui ma ahceter le véhicule ni a la fille qui ma vendu le véhicule qui a plaquer sa mazda 3 2008 en meme temps

p.s j'ai perdu une roue ce dimanche en tournant un coin de rue j'a iacheter le char le jeudi d'avant et j'avias rendez-vous au garage ajd pour changer les brake et vérifier ce TABARNAK de balljoint

quand meme .. 800$ pour le char 400 de réparation il reste plus que la tank a gaz la semaine prochaine le char a pas de rouille et pas trop de kilo pour un 1998 chuis quand meme satisfait ;)

un ami de mon ami ok ca fait loin peu importe c'est véridique et tel qu'elle .. bref le gars stun cave qui crossais le bs et travaillais non déclarer ... il achete une camaro flambette au alentour de 1995 .. il paye le char cash !! il sort de chez le dealer pour aller chez desjardins se faire assurer et un semi-remorque manque de brake passe la rouge et ramasse la z28 ;)

enquête ----> camaro z28 flambette --> bs ---> oups!!! prison pour fraude avec je sais plusa combien a rembourser plus le char perte totale

I got you all beat, at least for the dumbest crash ever. I had my '03 GTI resprayed back in '04 for the usual, shaved side markers and antenna, debadged rear, stubby mirrors and to get rid of the orange peel. So anyway I went to pick it up with my ex-GF in the new Pathfinder I bought a day earlier, I go check out my GTI, take it out of the shop, the car looks good, I jump in tell my GF to drive the truck home, the truck was parked right in front of my newly painted GTI and the dumb bitch backed into it. She fucked up 2 of my cars at the same time, they're still searching for her body ...

I got you all beat, at least for the dumbest crash ever. I had my '03 GTI resprayed back in '04 for the usual, shaved side markers and antenna, debadged rear, stubby mirrors and to get rid of the orange peel. So anyway I went to pick it up with my ex-GF in the new Pathfinder I bought a day earlier, I go check out my GTI, take it out of the shop, the car looks good, I jump in tell my GF to drive the truck home, the truck was parked right in front of my newly painted GTI and the dumb bitch backed into it. She fucked up 2 of my cars at the same time, they're still searching for her body ...

Ahahahaahahaha !!

Bha je sais pas si on peut appeler ça "smasher" et de plus, ce n'était pas de MA faute, mais j'ai subit un hit & run 2 semaines après avoir acheté ma Yaris...

Sinon, je n'ai jamais smasher de char @ date.

Bha je sais pas si on peut appeler ça "smasher" et de plus, ce n'était pas de MA faute, mais j'ai subit un hit & run 2 semaines après avoir acheté ma Yaris...

Toi c'est sur que tu gagnes a la loterie un jour c'est SUR.

jlai vue ta yaris au julep jeudi passé... beau ptit char... me reste pu yinke a mettre une face sul char... yavais personne au tour pis jme voyais pas dmander a toute les filles si stai a elle

Toi c'est sur que tu gagnes a la loterie un jour c'est SUR.
lol j'espère bien, avec tout le calvaire que j'ai vécu durant la PREMIÈRE année avec ce char là....

jlai vue ta yaris au julep jeudi passé... beau ptit char... me reste pu yinke a mettre une face sul char... yavais personne au tour pis jme voyais pas dmander a toute les filles si stai a elle
lol :p bha j'y suis à tous les jeudi, mais je suis rarement proche de mon char....je me promène, je jase. Je suis souvent proche d'une Mazda3 bleu-mauve aussi....tk, souvent en avant de l'Orange ;)

ok I have two good stories for you

First one my friends dad bought a brand new 3.2tl back in 03 the day they received the car at the dealer they dropped the car off the trailer.

second one my uncle and my dad use to have a used car dealership about 10 years ago
during the winter my dad would remove the snow in the parking with there huge tractor and one day my dad is removing the snow and he backed up on a car that some idiot had parked right behing his tractor goes inside to find out who it was and basically the car some old lady just bought the car she moved the car and parked it behind the tractor and went inside LOLL
luckily she wasent inside when it happend

content de voir que mon chum est pas tout seul... ma y montrer sa, yé pas mal démoraliser, yetait assurer des 2 bords pis ya payer le char cash fak c'est pas si pire mais ya quand meme 500$ de deductible plus la prime qui monte plus la location du char de location sa coute cher pareil

a date c'est Killingcivic qui gagne avec 12hrs et un sunbird (LOLLL)

ya personne qui a smasher en ayant les 2 roue arriere encore sur le terrin du dealer, jpense que la on aurait un champion

cé tu un défi:) j'ai trouvé un beau civic a vende 500$ je pense ma fair ton défi:)

haha, moi mon frère travaillait chez Harley Montréal pis le gars est venu chercher sa nouvelle moto BMW à coté chez Moto Inter, il es parti sur St-Jacques, tordu la pogné pis la roue d'en arrière à passer en avant. LOL

mon boss venait de s'acheter une belle trans am toute neuve et en sortant du dealer clanche ca sur le boulevard,perd le controle et plie le char en deux autour d'un lampadaire.
trans am, 1--boss, 0
quand on a ete cherché le char,il avait 4 km sur le compteur.vie assez courte merci.
comment depensé 45 000$ en moin d'une minute.Mais lui i riait de ca apres.

Lol @ un neon de moins.
Mios c'est mon civic 1998, accident resp. en avril 2008, que j'avais acheté en nov 2007.
Petite collision (erreur d'inattention)

Status
Not open for further replies.
Back