au plauqe il demande une preuve dassurance mais pas le dealer,ent cas pas lui
I got you all beat, at least for the dumbest crash ever. I had my '03 GTI resprayed back in '04 for the usual, shaved side markers and antenna, debadged rear, stubby mirrors and to get rid of the orange peel. So anyway I went to pick it up with my ex-GF in the new Pathfinder I bought a day earlier, I go check out my GTI, take it out of the shop, the car looks good, I jump in tell my GF to drive the truck home, the truck was parked right in front of my newly painted GTI and the dumb bitch backed into it. She fucked up 2 of my cars at the same time, they're still searching for her body ...
Ahahahaahahaha !!
Bha je sais pas si on peut appeler ça "smasher" et de plus, ce n'était pas de MA faute, mais j'ai subit un hit & run 2 semaines après avoir acheté ma Yaris...
Sinon, je n'ai jamais smasher de char @ date.
I spotted you Friday corner Beaubien-Gallerie around 7pm, you need a drop![]()
Bha je sais pas si on peut appeler ça "smasher" et de plus, ce n'était pas de MA faute, mais j'ai subit un hit & run 2 semaines après avoir acheté ma Yaris...
Sinon, je n'ai jamais smasher de char @ date.
lol j'espère bien, avec tout le calvaire que j'ai vécu durant la PREMIÈRE année avec ce char là....Toi c'est sur que tu gagnes a la loterie un jour c'est SUR.
loljlai vue ta yaris au julep jeudi passé... beau ptit char... me reste pu yinke a mettre une face sul char... yavais personne au tour pis jme voyais pas dmander a toute les filles si stai a elle
content de voir que mon chum est pas tout seul... ma y montrer sa, yé pas mal démoraliser, yetait assurer des 2 bords pis ya payer le char cash fak c'est pas si pire mais ya quand meme 500$ de deductible plus la prime qui monte plus la location du char de location sa coute cher pareil
a date c'est Killingcivic qui gagne avec 12hrs et un sunbird (LOLLL)
ya personne qui a smasher en ayant les 2 roue arriere encore sur le terrin du dealer, jpense que la on aurait un champion