Porsche Carrera 99-00 + Winter beater VS Audi A4 06

Quel voiture devrais-je acheter ?

• Porsche Carrera 99-00 + Winter Beater

Votes: 20 66.7%
  • Audi A4 2006

Votes: 8 26.7%
  • Va te chercher une autre voiture...

Votes: 2 6.7%

• Total voters
    30
Status
Not open for further replies.

jetoum

New member
Bonjour à tous ! Je viens de vendre ma 350z et il est vraiment temps que j'achète une nouvelle voiture. Cela doit faire au moins une semaine sinon plus que j'hésite entre m'acheter une Porsche Carrera 99-00 + un winter beater ou bien tout simplement y aller avec une Audi A4 2006. C'est deux voiture complètement différentes mais bon...

La couleur de la voiture que je veux: Noir :D

Besoin de votre avis, merci !

Pour/Contre

Cote plaisir: carrera+beater
Le moins de maux de tetes: A4

Financièrement à moyen terme(3 ans disons) ca risque d'etre plus rentable d'acheter la carrera SI il n'y a pas de problemes mécaniques majeurs.

from a 350z to a4 your gonna get bored fast..get the porsche

do you drive a lot during winter? i would save the beater cash for good winter tires and have "reserve money" for repairs since porsche maintanence isnt cheap

911 = winter beater

moi je la conduirais l'hiver sans problèmes. tu te pogne un petit char pour les journées vraiment intenses mais la 911 se conduit 350 jours par année.

911 = winter beater

moi je la conduirais l'hiver sans problèmes. tu te pogne un petit char pour les journées vraiment intenses mais la 911 se conduit 350 jours par année.

J'ai entendu dire qu'elle se conduisait très bien en hiver... même dans le guide l'auto, un chroniqueur était vraiment surpris qu'elle allait si bien dans la neige

from a 350z to a4 your gonna get bored fast..get the porsche

do you drive a lot during winter? i would save the beater cash for good winter tires and have "reserve money" for repairs since porsche maintanence isnt cheap

x2 Une A4 stock ca feel quand meme solide mais c'est vache...j'ai jamais conduis une carrera mais je suis sur que c'est beaucoup plus amusant a conduire.

J'ai entendu dire qu'elle se conduisait très bien en hiver... même dans le guide l'auto, un chroniqueur était vraiment surpris qu'elle allait si bien dans la neige

Le moteur pese sur les roues arrires donc ca doit quand meme bien gripper. Par contre avec tout le poid a l'arriere le cul doit vouloir sortir a tout bout de champ...

Il y a des problemes de fuite d'huile et qqchose a propos des cylindres.

www.renntech.org

www.rennlist.com

Quand j'ai achete mon auto j'ai bcp regarde les 911 1999-2000 mais les problemes de fiabilite m'ont trop fait peur et j'ai opte pour qqchose avec une garantie pcque une Porsche hors de garantie = $$$.

Les 911 vont tres bien l'hiver car le moteur est directement au-dessus des roues arrieres, y'a bcp de traction au depart.

En passant, si tu passes d'une 350Z a une Audi A4 tu vas etre tres, tres, tres deprime...Je vois pas comment tu pourrais faire un tel ''downgrade'' en termes de plaisir de conduire...

Si j'etais toi je regarderai pour une M Coupe 2006 des USA aussi: c'est une voiture extreeeeeeeeeeeeeeeeeeemement amusante:D

Look into a carerra 4, I drive an 01 911 turbo in the winter daily with no problems at all. I traded my STi for it and I was still impressed with how it was in the winter. And reliability has been great for the past 2 years. Its a really good option to consider.

C'est vraie toute les carreras 996 sont bon pour battre l'hiver c'est une voiture qui perd tellement valeur anyways...

Achete une porsche 993 a place. Beaucoup plus fiable avec 100000x plus de style. Les 996 99-01 sont pas cher pour une raison.

j'ai tellement peur que la Porsche me lâche dans les mains. Il va falloir que je fasse une grosse inspection deçu avant d'en faire l'acquisition.

Pour ce qui est du A4, j'aime bien le look du devant aec une petite drope...

J'avais pensé à une G35 coupe, mais je sais pas si elle s'en sortirait pour l'hiver ???

G35 ressemble beaucoup a 350z...

A ta place, j'irai me chercher une M3 2004 tuné avec un winter beater

J'aurai trop peur d'aller avec porshe $$$

BM n'est pas donner non plus mais y'ont pas eu grand problemes

de mon point de vue c sertin c la A4 ! 2006 en plus elle est jute trop nice mais ca fait un peut bizar de dessider entre deux char aussi different .. tu va plus triper de conduire porche mais tu va trouver ca moin le fun qand ca va brisé..

de mon point de vue c sertin c la A4 ! 2006 en plus elle est jute trop nice mais ca fait un peut bizar de dessider entre deux char aussi different .. tu va plus triper de conduire porche mais tu va trouver ca moin le fun qand ca va brisé..

Et bien c'est ça le problème c'est que j'ai aucune idée au sujet de la fiabilité... J'ai déjà eu dans le passé une BMW et les gens disaient que ça coutait vraiment cher d'entretien... pourtant je trouvais que ça coûtait pas si pire que ça.

La Audi A4 que j'ai spotté a 60 000Km tandis que ceux de la Porsche Carrera ont environ de 133 000Km à 144 000km.

Les deux (A4 2006 et Carrera 99) sont au même prix.

pourquoi pas utilisé la Carrera toute l'année.... le moteur est dans la valise et ses traction arrière, donc ta quand meme beaucoup de grip, moi j'irais avec la carrera avec des bon tires d'hiver! pi de toute façon l'audi va te couter une beurrer aussi en repairs. *tu*

Status
Not open for further replies.
Back