Skunk2 TB 68mm

Status
Not open for further replies.

Slystone

Legacy Member
je vien de me posé un Skunk2 TB 68mm et le idle ne revien a ca place et donc le idle reste haut.... une fois tu y donne un coup de pédal y revien a ca place....jais testé mon cable il est ok...jais tout lubrifier et le probleme est encore la...si ya quelqun ici qui a eu déjas se probleme et qui la réglé vos conseil serrons aprecié! :)

oui mais le probleme cé qui revien pas a ca place quand je tien le gaz a genre 2000RPM..je doit y donner un coup de gaz pour qui revienne a ca place normal

H22 y prend pas d'air au idle cé quand je pese sur la pédal des gaz ca reste collé!

Max oui en se moment je suis en train de regardé ca de se coté avec Sk2 meme si cé plus la premiere génération de TB qui avais des probleme!

Skunk2Brian (5:00 PM 7/16/2008): If your throttle plate is binding open then we would need to bring it back to Skunk2 to take a look at it. We will attempt to adjust the unit so that it works correctly. If we are unable to adjust it we will replace it with a new one. We are currently backordered on our throttle bodies. We expect to have more ready for sale in about 60 days. If you would like to send it in for inspection, please email a copy of your receipt, name, address, phone number and a description of your problem to BrianN@Skunk2.com. I will then reply to your email with an RMA number and instructions on how the returns process works.

j'ai un 70mm sur mon nouveau setup, puis avant de le poser il collait un peut quand je voulais l'ouvrir.

la premiere affaire a faire c'est d'ajuster la vis en dessous du pivot du papillon, pour ne pas qu'il coller fermé.surment que la vis est trop visé. Neuf moi y'a fallu que je l'ajuste.

apres tu doit ajuster le voltage du tps a .5v fermé, puis 4.5v wot.( a noter que si tu reajuste le papillon, tu doit reverifier ton voltage au tps)

apres tu ajuste avec la vis d'idle.

Est-ce que sur un honda il y a un Idle control valve?
Peut-etre que tu devrais vérifier si celui ci est correcte car il est peu-etre coincé car avec ton ancien Throttle body, il n'avais pas besoin de se déplacer autant qu'avec ton neuveau?

Just une choses a vérifier.

J'ai eu le meme probleme avec SK-2 throttle body. Parait que c'est un defaut de SK-2.
J'ai demonter et limer le papillon. Ya fallu faire une couple de fois. Car y faut pas limer en cochon. Tu peut le faire toi meme. Lime ca un peu a la fois, en gardant la forme de papillon assez proche d'original. Une fois limer, je la finirais avec une bonne polissage. Une fois la finition fait, t'aurais la paix.

"Ci possible", enleve pas les 'visses' qui tiennent le papillon au throttle shaft.
Sinon,
*Fais attention quand tu enleves les visses. Y sont barrer d'origine. Il faut par la suite les barrer pour qu'il soient permanent. Sinon, y risque de tomber dans l'intake et scrapper ton moteur.

quand tu dit limé.......tu veux dire le contour au complet de la rondelle gold? ou jusse pret du shaft?

merci pour les conseil

Regarde a travers le TB avec une lumiere a l'autre bout. Tu verras ou il touche (la plate/ papillon au body) Par suite, lime seulement ou y touche **peu a la fois.
Ci tu y enleves trops, y va passer trops d'air a l'entour et ca t'aideras pas.
Ci t'es chanceux y touche pas alentour du shaft (plus difficile a limer sans devisser le papillon)

merci RACEHEADS jais bien vue quon voit le jour ca aucun bon sens les OEM on voit rien du tout.........gé pas limer car cé telment po précis que ca donnera rien j'aime mieux remettre le OEM si ca colle oncore!

bon j'ais réglé le probleme (en partie) en bindant le spring de retour! ca revien pas completement a ca place mais bon comme se sont des produit de précision TRES douteuse on peu dire que ca ira!

etk les TB aftermarket la qualité est loin d'y etre a comparé des OEM qui sont peu etre pas bo a voir mais sont 100% précis

si vous faite du drag ou autre racing aplication cé faite pour ca that's it! *tu*

moi au fond c'étais jusse l' IM je voulais changer mais gé eu un deal pour les deux fake!

merci RACEHEADS jais bien vue quon voit le jour ca aucun bon sens les OEM on voit rien du tout.........gé pas limer car cé telment po précis que ca donnera rien j'aime mieux remettre le OEM si ca colle oncore!

bon j'ais réglé le probleme (en partie) en bindant le spring de retour! ca revien pas completement a ca place mais bon comme se sont des produit de précision TRES douteuse on peu dire que ca ira!

Bienvenu Slystone.
Me demande ci ta pas deux tit' problemes?
Je sais c'est un affaire nieseux, mais si tu vois la lumiere tout le tour du papillon, ya des chances que ta visse d'ajustement est trops visser en plus. Ca va surement agumenter ton idle ci trops ouvert. Feras pas de mal checker ca aussi.

no need for big bore came whit the IM that i want!

RACE quand je voyais le jour la visse étais meme pas encore dessus!

a date ca roule bien le idle se promenne un peu mais cé endurable si jamais ca niase j'enleve tout ca et jen met un ITR OEM *tu*

merci tlm de votre aide!

Status
Not open for further replies.
Back