Evo X - Questions achat

Status
Not open for further replies.

mtimbroims

Legacy Member
Salut,

J'ai une question pour les amateurs de Evo...J'ai toujours eu de l'allemand de ce que je peux me souvenir, Golf, GTI, Passat...

Je suis sur le point de me procurer une nouvelle voiture et hier soir je suis arrete chez Mitsubishi par hasard...J'ai vu et essaye la Evo X et je me demandais ce que sont les differentes opinions sur ce modele...

J'ai ete tres impressione, j'aime beaucoup mieux le look que celui de la STI et la performance etait solide...

Mes questions:

-Comment est la fiabilite ?
-Quel est son temps sur le 0-100 ?
-Elle vaut le 'bang for the buck' ?

Merci de vos reponses,

M

Pour la fiabilité va falloir attendre, le moteur est tout nouveau.
Du mitsu en general c'est tres fiable inon ils auraient pas de garantis de 10 ans sur leurs model d'entré et de milieu de gamme.
Le temps 0-100 c'est pas indiqué sur le site de mitsu. sur google ca doit etre un peu partout.

si tu vas sur le clubmitsubishiquebec il y a 2 ou 3 personnes qui ont des evox il pourront t dire plus.

moi j'ai une evo X modele MR et je l,adore a fond

coté performance wow rien a dire ... cest de loin le char le plus puissant que j'ai conduit .. et de plus la tenue de route vraiment débile

coté look ayoye cest vraiment beau surtout les mags BBS forgé je trip vraiment dessus

coté fiabilité ma EVO n'a que 1000 KM environ ... donc tout va bien hehe jespere que ca va durer mais jsuis pas vraiment inquiet

pour le 0-100 jai pas encore fait de drag avec ... mais selon mes petits calcul scientifique lol ca devrait etre en bas de 6 secondes

[....]
Mes questions:

-Comment est la fiabilite ? incertaine et ...
-Quel est son temps sur le 0-100 ? voiture vraiment plaisante, dans les 5sec
-Elle vaut le 'bang for the buck' ? amplement

Merci de vos reponses,

Fais plaisir, dison simplement que je vois régulierement des evoX passer ;)

L evo X j en est une tout comme Badboy287, seul difference j ai le groupe Premium qui selon quesque je voulais et il m offrait c etait tres convenable!!!

Fiabiliter est super pour l instant... Si je prend juste coté Frein Wow... tu peut pesser sur le champignion et si par malheur quelqu un se met devant toi... les frein t arrete instantanement...

Coté performance croit moi.... tout ceux qui sont aller faire une p tit ride dans le mien ... en sont sortie avec un large sourire... ELLE POUSE EN SALE voila leur commantaire

Coté Valeur... croie moi une fois ta cela dans tes mains tu risque de ne plus vouloir t en defaire!!!! C vraiment un vrai bijoux et ca valeur est unique vue que c est un model rare aujourd hui meme si elle est toute recente!!!

Merci pour toutes vos reponses...

Finalement, j'ai opte pour une GSR blanche...

Y'a un club de Evo au Quebec ?

Cheers,

Last edited:
Pour la fiabilité va falloir attendre, le moteur est tout nouveau.
Du mitsu en general c'est tres fiable inon ils auraient pas de garantis de 10 ans sur leurs model d'entré et de milieu de gamme.
Le temps 0-100 c'est pas indiqué sur le site de mitsu. sur google ca doit etre un peu partout.

si tu vas sur le clubmitsubishiquebec il y a 2 ou 3 personnes qui ont des evox il pourront t dire plus.

Merci pour toutes vos reponses...

Finalement, j'ai opte pour une GSR blanche...

Y'a un club de Evo au Quebec ?

Cheers,

...

Status
Not open for further replies.
Back