Nouvelle ici

Status
Not open for further replies.
ah ah ah cest vrai que je suis blonde mais tellement intelligente :) et je sais pas comment je suis nouvelle et japprend mais japprend vite !!!! Heille c pire que des filles une gang de gars vraiment baveux ... une chance que jai un bon sens de la repartie :p

ah ah ah cest vrai que je suis blonde mais tellement intelligente :) et je sais pas comment je suis nouvelle et japprend mais japprend vite !!!! Heille c pire que des filles une gang de gars vraiment baveux ... une chance que jai un bon sens de la repartie :p

Baveux oui, mais pas bitcheux. WYSIWYG.

si tu ne peux pas faire confiance a un moderateur a qui tu peux faire confiance
envoye les photo a BoxsterBoy

good mais la beaute est dans les yeux de celui qui regarde moi je maime bien mais pas tlm pis si vous aimez le look saloppe bein c pas moi ca moi jai lair dun ange :) bon comment je tenvoie ca ? sorry je suis blonde faut quon mexplique une fois pis apres c correct.... vas y je tecoute

Pouahaha ca sent l'arnaque a fond la caisse. Boxterboy va recevoir une photo de deux gars qui s'encule ou quelque chose du genre.

ohhh yoooo shiiiit une femme :D:D:D

edit: Bienvenue sur le forum :bigup: dsl jetais trop exciter pour reflechir ;)

on attend les resultats lol... au pire shoot moi ton msn en prive, on discutera et tu m'enverra une pic, Btw, j'ai ce que tu recherche, je connais une photographe profesionnelle et une coupe amateurs avec des appareils et talents profesionnels.

En tk sa lenerve bin les jeunes de voir une fille sur un forum de char.

Chu certain qui en a une gagne qui ont deja degainer leur pantalons en attandant sa pic.

Juste wow...

chat.jpg

*tu*

TilZz

Status
Not open for further replies.
Back