NOUVEAU MEET RIVE-SUD, CHAMBLY ET ENVIRON ( JDM style! )

Status
Not open for further replies.
- samsx ( 240sx 89)
- mon frere ( silvia 92)
- S-14 ( 240sx s14 )
-phil_21
-patrickd_21 (turbo EK)
-civicturbo(ek type r)
-redtegra
-
-

Criss l'monde sont chialeur!!! Nous on fait tjs une tite ride pour aller au meet pourquoi vous pourriez pas en faire autant? Aaaahhh c'est trop cher de gaz pour vous roulez plus que 5-10min? En passant c'est a 15min de Mtl par la 10..... Aaahh l'monde d'la ville!!! :rolleyes:

Last edited:
come on les gars sti! vous etes des maniaques de chars.. vous avez des chars modifiés..mais vous avez peur dfaire une ride de 20 minutes?!?!

j'dois etre malade dans tete moi d'abbord partir de granby...monter a st-jérome allez-retour pour aller chercher une piece! :p

té pas tout seul a le faire moi aussi jle fait :bigup:

- samsx ( 240sx 89)
- mon frere ( silvia 92)
- S-14 ( 240sx s14 )
-phil_21
-patrickd_21 (turbo EK)
-civicturbo(ek type r)
-redtegra
-si_2lo
-

- samsx ( 240sx 89)
- mon frere ( silvia 92)
- S-14 ( 240sx s14 )
-phil_21
-patrickd_21 (turbo EK)
-civicturbo(ek type r)
-redtegra
-si_2lo
-Shin (rice EK)
-

Jpourrais surment venir avec une couple de personnes... Donnes tes dates et l'endroit... Si sa vous interesse les mardi soirs au dix30 yen a aussi..!!

oui Kate sa nous interesse
tu peut mettre ton nom dans la liste aussi ceux des gens que tu pense vont venir

Merci

Samedi soir,sa l'arangerait-tu du monde
Puis aussi les autres voitures peuvent venir ex:volks/audi/,bmw,aussi voitures americaines

Last edited:
meet

Im sure we will make another one too after the 18 th would nice if it would be on a weekly or bi-monthly meet

Ce soir, samedi 9 aout
Parking du Maxi,1601 boulvard perigny ( rt 112 ), Chambly, a 9h30 pm. Tout le monde est invité, soyez en grand nombre!!

guys were u the ones at dix-30 this morning i saw a shitload of skylines, supras, silvias...i woulda came to get a better look but i had to go to work :(

Status
Not open for further replies.
Back