Vendus!

Status
Not open for further replies.

espritv8

Well-known member
Salut,

Étant donné que je vends mon auto je n'en aurais plus besoin.

4 Springs pour WRX de marque 5Zigen. Je ne les ais jamais installés, alors je ne peut pas vraiment commenter sur le tenu de route etc... Ils étaient sur un WRX 2002.

Le vendeur m'a dit qu'il baissait de 1.75po a l'avant et 2po a l'arrière. Ils sont très rare et dur a trouver.

je demande 120$, négo.

SpringsWRX.jpg

Last edited:
pour la drop, cest pas plutot, 2'' avant et 1.75 arr.....car mesemble que les 02-03 on le devant plus haut !!! (cause de l'air clim)

+1 pour ULTRA RARE!!

Je fais seulement rapporter ce que le vendeur m'a dit. Il se trompe peut etre car d'habitude tu a raison c'est le contraire.

Pm envoyé!

Pour la rouille, effectivement il y en a, mais moi ça ne m'a jamais dérangé, on le voit pas vraiment les coils une fois installés.:p

Pm envoyé!

Pour la rouille, effectivement il y en a, mais moi ça ne m'a jamais dérangé, on le voit pas vraiment les coils une fois installés.:p

je parle pas pour lestétique la, cest plus pour la durabilité, (vont-ils craqués, cassés ooou pas ?!?!?)...question que je me pose :dunno:...

on plus de rouille que mes OEM ! :run:

Je ne pense pas que le rouille va jouer un facteur déterminant pour qu'un coil brise. C'est sur qu'ils ne sont pas neufs, et ils ont étés utilisés.
Par contre tu peut avoir des coils qui ont une belle apparence et qui pourraient être plus fragile...

Le prix est négo justement a cause de la rouille...

j'avais ca sur mon ancien WRX 02.. pis ils sont pas si pire.. ca tient bien la route...

free bump pour du bon stuff !!!!

Status
Not open for further replies.
Back