Correction de la vue au laser / Eyes lazer correction

Status
Not open for further replies.

HELLFIRE

New member
bonjours j'aimerais avoir l'opinion de personnes qui aurait subie la correction de la vue au lazik? J'aimerais savoir si les résultats son concluent et si il y a eu des complications! Merci à tous!

If someone did the eyes lazer correction i would like to have your opinion about this operation thank you to everyone!

My father, grandfather and about 10 other people that I know personally got the operation at Lasik MD and everything went we'l and they are all extremely happy that they got the operation.

Je l'ai faite l'année passée chez Lasik Md au Carrefour Lava..et ca va super bien, la journée meme ca fesait mal mais dès le lendemain je voyais tres bien....ca devrait te couter dans les 3000$..si ta des questions Pm moi

il y a un risque minime que le laser **** tes yeux et que tu perdes la vue à jamais... penses y bien.

oh come on..there is a 99.9 success rate! and hundreds of thousands of happy customers lol i wanna do it too...but im scared lol

mon frere l'a fait y'a 6 ans, moi y'a 4 ans et ma blonde vient de le faire y'a 6 mois.

tous chez cmpop et tous TRES recommander et garantie a vie.

Les 3 apres l'operation on est aller dormir et en dedans de 6 heures (apres dormir) on voyait bien, plus aucun "effet" apres 2 semaines.

Ma blonde vu que c'etait le lasik sans lame (nouveauter en 2007 je crois) elle avait plus d'effet en 3 jours apart les coin d'oeil rouge pendant 2 semaines qui faisait aucunement mal par contre.

Last edited:
Lasik MD pour moi, ca fait 4 mois et j'aime beaucoup ca, on s'habitue très vite a ne plus avoir besoin de lunette!

Par contre, c'est certain qu'au début tu vas ''rusher'' un peu le soir a cause des ''Halo'' ca prend un peu de temps avant de disparaitre, mois c'est presque parfait maintenant!

Moi je te dis, GO!

MOI AUSSI JE VEUX LE FAIRE mais jai la chienne.. parce que si metton , il rate sa shot pis je vois plus .. ben je me sucide point final...

tu ne veux pas être celui sur 1000 que la correction tourne ''mal'' , crois moi.
Même avec juste 0.1% de chance de perdre la vue, j'aime mieux porter des lunettes tous les jours et pouvoir voir. Tout ce qui touche aux yeux, je ne veux aucune intervention si je ne suis pas obligé, c'est trop précieux...

Both my sister and mother got the surgery and they had no problems. They love it!

My sister works at the Lasik MD in Carrefour Laval. She's the surgical technican (she puts the numbing drops in your eyes and hands the doc the tools) If you want to get it done, I believe you get 10% off if she refers you so PM me if you're interested!

I wanna know about cases that didn't go so well (that's more important)

Also how about severe myopia? I'm talking -8 ish. Also apparently my friend's eye was not ideal for lasik so they could not operate him? errr.

tu ne veux pas être celui sur 1000 que la correction tourne ''mal'' , crois moi.
Même avec juste 0.1% de chance de perdre la vue, j'aime mieux porter des lunettes tous les jours et pouvoir voir. Tout ce qui touche aux yeux, je ne veux aucune intervention si je ne suis pas obligé, c'est trop précieux...

Chicken :run: :p

Pas de joke je pense que t'as pas mal plus de chance de te faire frapper en traversant une rue que d'avoir des complications a ton operation

Perso, je ne connais pas personne qui ont eu de problèmes. Moi je l'ai faite faire y'as 1 ans environ et j'suis toujours aussi satisfait. Ma vision est restée aussi parfaite qu'après l'opération et ça super bien guéri.

Clinique d'ophtalmologie d'Iris ftw

mon chum etait a -9 ou quelque chose du genre,pas de lunette i tappait dans le mur. lol
l'operation a tres bien reussi pour lui aussi,pas de probleme a date.
j'y songe serieusement,ca fait 15 ans que j'ai des verre de contact et je commence a etre tanné pas mal,moi aussi j'ai la vue tres faible(+/- -7).

I wanna know about cases that didn't go so well (that's more important)

Also how about severe myopia? I'm talking -8 ish. Also apparently my friend's eye was not ideal for lasik so they could not operate him? errr.

if lasik is not good there's prk but the new lasik does for prk people too, and the 600 or i don't know how much difference is the way to go.

ma myopie n'est pas assez sévère pour que ça vale la peine. Je conduis sans lunette sans problème juste le nom des rues ou les pancartes de loin que je ne vois pas super bien. Aussi en classe je dois mettre mes lunettes pour voir au tableau. De loin je vois les gens mais je ne vois pas clairement le détail de leur visage. Mais je juge ma vision excellente pareil...

c'est normal que tlm dise des bon commentaires, ceux que sa na pas fonctionné on jamais vu le tread! :O

Status
Not open for further replies.
Back