Ticket pour une course?!?

Status
Not open for further replies.
Moi, je croyais qu'on pouvait etre en n'importe quelle vitesse lorsqu'on conduit... Ca arrive souvent que je shift pas entre des arrets et je reste en 2, a 4000-5000 rpm; c'est quoi le probleme? je respecte la limite de vitesse et je fais mon arret au complet pareil. Puis c'est pas parce qu'il y a des caves qui veulent prouver qu'il conduisent des vidanges a cote que je vais changer mes habitudes.

J'irais en cour avec ca, faut juste etre convaincant.

Certaine ville ont des reglements municipaux qui interdisent les fortes accélérations ou les hautes révolutions de moteurs.
Contestables mais une fois tu a le ticket c'est a toi de prendre off pour allez dire au juge que tu clanchais pas autant que ca, bla bla bla.
Mais dans ce cas ci c'est le CRS qui s'applique parce qeu 2 voiture d'impliqués.
Art 422 et 327.

A sherbrooke y'on inventé sa:

''Avoir fait du bruit avec son véhicule en effectuant une accélération rapide''

85$ aucun point

+
99% du monde qui bauchait on ramassé sa a place d'une course
Ceux qui recoivent un ticket pour course conteste et plaide pour cette infraction
Ceux qui ont des voitures silencieuses sont moins a risque

-
Sa rallonge le bras des policiers du fait que des que quelqu'un fait du bruit avec son véhicule il peut lui coller sa.
Ceux qui ont des voitures bruillants sont tres a risque

Le but de cette infraction la était de pouvoir coller plus facilement les jo calotte qui faisait du cute off dans les rues la nuit.

Bon a savoir que ca prends 2 chars pour se faire coller pour course; je vais aller courser mon ombre...

c'est sur que ca a ete fait pour une raison, sauf que desfois on a l'impression d'etre dans un paturage de moutons et des qu'on fais qqchose differement, on est dans le tort. Conduisons tous comme des grand peres ceniles et soyons un danger public en freinant a la moindre occasion.... Faut quand meme pas exagerer...

Mon char est sorti de l'usine avec le redline a 7K tours alors je ne comprends pquoi je pourrais pas l'utiliser de cette facon. Apres tout, c'est le constructeur qui est dans le tort pour m'avoir vendu un char qui me rends illegal la moitie du temps.

En tout cas, comme tlmonde l'a dit, va en cour puis plaide pour le ticket sans points, c'est plus rapide puis c'est pas trop cher ou si tu as du temps, vas-y jusqu'au bout.

Bon a savoir que ca prends 2 chars pour se faire coller pour course; je vais aller courser mon ombre...

c'est sur que ca a ete fait pour une raison, sauf que desfois on a l'impression d'etre dans un paturage de moutons et des qu'on fais qqchose differement, on est dans le tort. Conduisons tous comme des grand peres ceniles et soyons un danger public en freinant a la moindre occasion.... Faut quand meme pas exagerer...

Mon char est sorti de l'usine avec le redline a 7K tours alors je ne comprends pquoi je pourrais pas l'utiliser de cette facon. Apres tout, c'est le constructeur qui est dans le tort pour m'avoir vendu un char qui me rends illegal la moitie du temps.

En tout cas, comme tlmonde l'a dit, va en cour puis plaide pour le ticket sans points, c'est plus rapide puis c'est pas trop cher ou si tu as du temps, vas-y jusqu'au bout.

Tu devrait allez dire ca a l'autre qui veut contester sont ticket de 166 dans une zone de 100.
C'est a cause de lui que tu paye cher d'assurance, que la police te spot au premier coup de gaz trop fort, etc etc.

Last edited:
un peu hors sujet mais moi j'suis bien heureux de ces reglementations la de revolution du moteur trop elevé

je reste relativement loin d'un boulevard... mais la nuit j'entend tres bien les petits 4-bangers revver ca a 9000rpm toute la nuit
cé vraiment agressant

C'est vrai que ca peut etre agressant un ''ti coune'' en civic avec son swap qui rev son char a 3h du mat, mais jpeut en dire autant des gars dans leur mustang,les bombe ou les harley tu sais autant que moi que si ta fenetre est ouverte peut importe cest koi ca va te reveiller,alors jvois pas pourquoi tu bash uniquement les 4 cyl

Personnellement le son le plus agressant c'est les osti de harley.

Faudrait pas j'aille un 12 pcq y'aurais un osti de paquet de motard défoncé a slug d'étendu en face de che nous.

Osti que c'est agressant comme son, chui a veille de passer un cable de winch bord en bord de ma vue pis quand un esti de clown rince sa Harley, je winch le cable pour qui bind ben raide a 2 pied du sol.

Mon chum ya un firebird 90 edition formula.... ligne straight ben vide... y part son char dans ma rue avec mon char en arriere pi mon systeme dalarme y part lui yen reveille du monde jpeut te dire

écoute au lieu d'aller picossé ailleur tu as admis de l'avoir suivit du départ, deuxièment tu dis que ton rpmen 2 étais a 600rpm ( qui donnerais environ un bon 80km/h dans une zone de 50), par la suite la distance entre le mcdo et la lumière du centre d'achat ya pas un grosse distane (160 mètre pour être précis) alors une accélération rapide, et 3h du matin.

On met tout sa dans le blender (les yeux de la police ) et sa donne tout ce qui faut pour donner un ticket de course tout est la.. En plus tu dit que tu a l'enregistrement de ton chum qui a la conversation de toi et la policière divulgant que tu roulais a 6000rpm mais tu ne dit pas de vitesse(on se demande pas pourquoi).

Donc en autre ferme la paye le ticket sa fait chier je sais mais si tu es assez vieux pour avoir un char tu l'es pour payer tes tords...

écoute au lieu d'aller picossé ailleur tu as admis de l'avoir suivit du départ, deuxièment tu dis que ton rpmen 2 étais a 600rpm ( qui donnerais environ un bon 80km/h dans une zone de 50), par la suite la distance entre le mcdo et la lumière du centre d'achat ya pas un grosse distane (160 mètre pour être précis) alors une accélération rapide, et 3h du matin.

On met tout sa dans le blender (les yeux de la police ) et sa donne tout ce qui faut pour donner un ticket de course tout est la.. En plus tu dit que tu a l'enregistrement de ton chum qui a la conversation de toi et la policière divulgant que tu roulais a 6000rpm mais tu ne dit pas de vitesse(on se demande pas pourquoi).

Donc en autre ferme la paye le ticket sa fait chier je sais mais si tu es assez vieux pour avoir un char tu l'es pour payer tes tords...

bien dit

malheureusement pour toi mon cher je ne crois pas que de dire au juge jai juste revé a 6000 rpm va taider a ten sortir

un char sa se shift a 300-3500 rpm environ en conduite normal pas a 6 000 rpm*blah*

quesqui marche pas selon moi dans lhistoire c'est que tu dis que lautre a patcher partie en debille (coursait) et que lui a été capable daller a la meme place que toi!! tu affirme bien que le gars a coter de toi coursait!! c dommage mais pour la police une course ca se fais a 2 sinon c de l ecces de vittesse :p sooo bonne chance j comprend ton point de vu amenne ton temoin! ca va donner une occasion a ton chummy d'inviter la policiere pour avoir di des parjures :p

y se font tu achaler eux par la police?:dunno:

Oui ils se font achaler. Sauf qu'ils sont plus vieux et ne viennent pas se plaindre sur MTL Racing.
Certain on meme un budget de ticket.
ILs sont allez jusqu'en court supperieur avec ca si je me souviens bien.
Et pour certain ce son est agressant au max et pour d'autre ca sera de la musique.
Meme chose pour un CIVIC free flow.

tan qua ca les chauffeur de bus qui ecrase ca a fond le matin pour decoller pourquoi il on pas de ticket ?? ca fait du bruit ca vec ... non mais tsé..

cest facile interpreter et dire a il coursait quand ta voiture fais un peux de bruit le gens pense pcq ca gronde un peux tu clanche ..ptit anecdote jarrive avec ma sky dans mon coin ptit ru tranquille accelaire a 40 km/h lache le gaz et pssssssshhhhh en suite freine tout bonnement ultra relaxe (je suis vraiment a la lettre les limite et fait mes stop comme du monde probablement le seul dans mon coin dailleur ..pcq ya beaucoup denfant pis ca me tien a coeur ). pis la ya une tit madame sul coin qui cri ca speux tu spa une piste de course je la regarde perplex .alors je lui repond surper poliment excuser madame aviez vous une idée a la quelle je roulait .. 40km/h dans une zone de 50 pis vous appeler ca course cest pas pcq ca fait du bruit quon va vite donc le prochain coup roulez donc votre langue 7 fois . ptit madame bouché elle sacre sont camp..
comment desfois bruit = vitesse
alors un dodge shadow exhaust peter=bruit=vitesse et performance ..

Maudit que c'est fatiguant ceux qui essaie de rationaliser que parce que X moyen de transport fais plus de bruit qu'eux alors faut obligatoirement qu'on les tolère.

"Ah ben la Mr l'agent, Mon muffler est clairement légal parce qu'il fait moins de bruit qu'un hydravion au décollage, un hélicoptère qui vole a basse altitude ou encore un 18 roues qui se sert de son jake"

Oui ils se font achaler. Sauf qu'ils sont plus vieux et ne viennent pas se plaindre sur MTL Racing.
Certain on meme un budget de ticket.
ILs sont allez jusqu'en court supperieur avec ca si je me souviens bien.
Et pour certain ce son est agressant au max et pour d'autre ca sera de la musique.
Meme chose pour un CIVIC free flow.

Jvient pas me plaindre jvient demander conseil, cest tout le contraire

Yetais en avant de moi la preuve moi jai tourner dans la premiere entre du mcdo, lui y se fait coller avant dans la deuxieme (y sen allais pas a meme place que moi) la policiere est venu me rejoindre a lautre boute pendant que son partner parlais a lautre, pi que je sois a 6000 ca veut oubligatoirement dire que jcoursais? jcrois pas si sam tentais pas de shifter pcq jfeelais paresseux quest ca peut ben faire

Yetais en avant de moi la preuve moi jai tourner dans la premiere entre du mcdo, lui y se fait coller avant dans la deuxieme (y sen allais pas a meme place que moi) la policiere est venu me rejoindre a lautre boute pendant que son partner parlais a lautre, pi que je sois a 6000 ca veut oubligatoirement dire que jcoursais? jcrois pas si sam tentais pas de shifter pcq jfeelais paresseux quest ca peut ben faire

non mais revver a 6000rpm cé vraiment la meilleure chose a faire pour attirer l'attention des policiers

moi quand chu dans mon auto pis je roule tranquillement et que j'entend une civic passer avec le rpm pas mal haut... dans ma tete je me dis... bon un autre qui s'enerve

faut etre salement paresseux pour pas shifter rendu a 6000rpm sans courser... moi quand chu paresseux pis je veux pas rentrer l'autre vitesse... je pese sur la clutch pis je me laisse aller sur mon elan... mon moteur fait pas de bruit et j'ai pas eu a shifter

on s'entend que si tu restais a 6000rpm cé que la zone ou tu voulais ralentir etait pas mal proche

en passant...cé pas parce que la voiture a un redline de 9000rpm que té OBLIGÉ de te rendre a 9000rpm... mon speedometre se rend a 260kmh... je vais tu a 260kmh? non

Status
Not open for further replies.
Back