Slystone
Legacy Member
j'ais été faire un ti tour dans le Maine a Wells et je suis allé a un vieux musé de l'auto en fait meme le musé est une antiquité!
y avais du vieux stock la....vraiment vieux!!!
et la voiture électrique...vous pensez que cé une invention récente? oubliez ca!!!
etk dans se temp la fallais po rouler vite!
il y avais vraiment des perle rare!!
vraiment un endroit remplie de rareté!!
mon coup de coeur a moi? se petit '32 ford roaster que je trensformerais bien en Hot rod moderne moi ouff!!( les auto sont telment entassé les un contre les autre gé pas pu avoir une meilleur photo)
et que dire de cette magnifique et ultra rare Stutz 1918!! :nw:
etk en 100 ans les bougie n'ont pas beaucoup changé!
.......le fillage lui par contre de nos jour a disparue!
voilas comment toute a commencé!
une des premiere voiture de course!!
un prototype de 1970 sur l'effet de sol....ca vous dit kek chose? ( rabaissé, jupe ect...)
back to the future avec une petite DMC 12?
une autre rareté....un Studbaker Avanti !
regardé moi cette beautée.....'35 Lagonda!
voilas de quoi avais l'air une C-300 de Chrysler...en 1955!!
et voilas un musé étonnant remplis de rareté et de vielle arcade et autre truc ....croyé moi du dehors ca plus l'air d'un vieux garage que d'un musé!!
ho en passant le tuning labas cé presque inexistant...voilas la seule CRX gé croisé dans tout mon voyage moi qui croyais c'étais plein au State héhéhé!
et en passant faire le plein ici $48.......rendu labas $30 !!!!
y avais du vieux stock la....vraiment vieux!!!
et la voiture électrique...vous pensez que cé une invention récente? oubliez ca!!!
etk dans se temp la fallais po rouler vite!
il y avais vraiment des perle rare!!
vraiment un endroit remplie de rareté!!
mon coup de coeur a moi? se petit '32 ford roaster que je trensformerais bien en Hot rod moderne moi ouff!!( les auto sont telment entassé les un contre les autre gé pas pu avoir une meilleur photo)
et que dire de cette magnifique et ultra rare Stutz 1918!! :nw:
etk en 100 ans les bougie n'ont pas beaucoup changé!
.......le fillage lui par contre de nos jour a disparue!
voilas comment toute a commencé!
une des premiere voiture de course!!
un prototype de 1970 sur l'effet de sol....ca vous dit kek chose? ( rabaissé, jupe ect...)
back to the future avec une petite DMC 12?
une autre rareté....un Studbaker Avanti !
regardé moi cette beautée.....'35 Lagonda!
voilas de quoi avais l'air une C-300 de Chrysler...en 1955!!
et voilas un musé étonnant remplis de rareté et de vielle arcade et autre truc ....croyé moi du dehors ca plus l'air d'un vieux garage que d'un musé!!
ho en passant le tuning labas cé presque inexistant...voilas la seule CRX gé croisé dans tout mon voyage moi qui croyais c'étais plein au State héhéhé!
et en passant faire le plein ici $48.......rendu labas $30 !!!!