Lapping avec h22a

Status
Not open for further replies.

Top gun 06

New member
salut je commence tranquillement a regarder pour faire du lapping avec mon EK coupé h22a .......je voulais savoir si sa serait un bon set-up malgré le poid du block pour faire du lapping ou je deevrais tout de suite penser a un autre set-up si je vise cette discipline!?!? Donc je sais bien que je doit changer ma suspension dorigine

donc si je peut faire de koi ak ce set-up que me conseillerez-vous comme suspension?

(dsl si je lai creer deux fois le meme thread me suis tromper de section)

Je roule personellement un H22 sur la track au moins une fois par semaine lan passer je roulait un b18b et jadore ca.Enfin du torque pour sortir des curves,je roule du koni jaune et du neuspeed race comme springs a date tout vas bien.

je parle pas en code, mais on peut faire du lapping avec n'importe quoi ! Je te conseille de venir faire un tour et d'essayer avant, comme ça tu pourras te faire une meilleure idée par toi même ! *tu*

je parle pas en code, mais on peut faire du lapping avec n'importe quoi ! Je te conseille de venir faire un tour et d'essayer avant, comme ça tu pourras te faire une meilleure idée par toi même ! *tu*

well said!!

AMEN!!

je roule aussi un coupe h22a .. avec koni jaune puis H&R race puis sway bar ITR avant et arriere le tout au plus raide puis je peut te dire que sa vas a merveille !! meme que yen as quelque un qui sont rester surpris !

Status
Not open for further replies.
Back