A me veux oubin c'est moi qui est total dans le champ ?

Status
Not open for further replies.
Friend zone... p-t pas tout suite! Justement ta p-t pogner une fille qui prend son temps ou qui manque totalement de leadership dans relation! Rendu au Mont-Royal tu saura koi faire :D!! Ou fini la soirée chez toi devant un petit film... classique mais sa score tjr!!! ;)

si t'es dans la friend zone essaye de décal**** de la c'est pire que le twilight zone ste cochonnerie la

elle veut ton pain mec... mais elle prend juste le temps de laisser son fromage vieillir a point.
Manque juste la bouteille et vous allez vous tapper une collation a la française!

t'as fait ce que t'avais à faire de ton côté mais là faudrait que tu la laisses te courir après

je te conseille de pas trop attendre car plus tu es dans le friend zone longtemps, plus c'est dur d'en sortir.
Invites la dans un endroit romantique et après la soirée demandes lui si elle veut venir prendre un digestif chez toi...

je te conseille de pas trop attendre car plus tu es dans le friend zone longtemps, plus c'est dur d'en sortir.
Invites la dans un endroit romantique et après la soirée demandes lui si elle veut venir prendre un digestif chez toi...

ouan pis si apres sa a comprend quand meme pas dit y donc que le digestif est dans t'es culotte

Status
Not open for further replies.
Back