Challenger Wow!!

Status
Not open for further replies.
Beau char bien que j'aime mieux la mustang car il est le seul muscle car qui à vraiment traversé le temps et non pas avec une discontinuité tel charger/challenger/camaro.

Beau char bien que j'aime mieux la mustang car il est le seul muscle car qui à vraiment traversé le temps et non pas avec une discontinuité tel charger/challenger/camaro.

mump_0708_10_z+best_mustang_buys+1977_mustang_II.jpg

c'etait un estie de Ford Pinto maquille qui venait de serie avec un 4 cylindres !

ta jamais eu de pinto pour dire ca....moi j'ais eu les deux et meme si c'étais proche c'étais quand meme différent...la pire mustang de toute l'histoire!

vla une Challenger 1970 pour comparaison! :D

1970-ta-challenger.jpg

ta jamais eu de pinto pour dire ca....moi j'ais eu les deux et meme si c'étais proche c'étais quand meme différent...la pire mustang de toute l'histoire!

:) j'ai commence mon adolescence mi-70's je les ai conduit quasiment neuf
entierement d'accord que le mustang II est le pire jamais fait ca ne meritait aucunement le nom mustang

j'aimais plus, et de loin, ce petit char allemand vendu par Mercury a l'epoque
73capri.jpg

et le plus beau Challenger a vie etait en couleur Plum Crazy
dr%20outside.jpg

i think around 70k new

maybe with the dealer mark up on the first allocations..

SRT-8s Challengers start at 45K CDN while R/Ts will be starting at 35k. 27J/21X package is 2000$ more.. 6sp Tremec trans ;)

There is already wait for SXT V6s and R/Ts...

what's with the '500' badge?

I spotted 2 Challenger's up to now : Black and Orange. sooooo sick

j'ais eu un Capri aussi ben amer vue que j,étais ben plus dans le Euro style dans le temp........mais peu de monde connaissai ca! :)

what's with the '500' badge?

I spotted 2 Challenger's up to now : Black and Orange. sooooo sick

because there is only 500 challenger here

taken from Allpar.com

Allpar said:
The SRT8 500 is only available for 2008, and includes a certificate of authenticity, carbon fibre hood striples, Kicker 13-speaker audio, 6-disc DVD radio, UConnect, alarm, and badging; it's a limited edition available only in Canada.

j'en ai vu une aussi apres midi! on monsieur d'une 60aine d'année, elle était orange avec les stripes noires, parcontre la lip avant était orange aussi contrairement a la photo du début!

Status
Not open for further replies.
Back