(correcteur dans Word)
Darth_Infamous Legacy Member Sep 15, 2008 #4 Synonymes : contrepoison, distraction, exutoire, remède.
El Maestro New member Sep 15, 2008 #5 pense pas que Distraction soit un synonyme de antidote......jme trompe??
HeReDaGo Legacy Member Sep 15, 2008 #7 on voit ce qu'Antidote trouve que Word ne trouve pas en français... ça doit être semblable en anglais...?
on voit ce qu'Antidote trouve que Word ne trouve pas en français... ça doit être semblable en anglais...?
Darth_Infamous Legacy Member Sep 15, 2008 #8 El Maestro said: pense pas que Distraction soit un synonyme de antidote......jme trompe?? Click to expand... dans le dictionnaire cetait ecris ca. moi aussi j'ai trouver ca bizarre.
El Maestro said: pense pas que Distraction soit un synonyme de antidote......jme trompe?? Click to expand... dans le dictionnaire cetait ecris ca. moi aussi j'ai trouver ca bizarre.
dcfan Well-known member Sep 15, 2008 #9 DOWN TO FVCK said: antidote est le nom dun traducteur de la langue francaise Click to expand... scuse moi de te corriger mais antidote n'est pas un traducteur mais un correcteur
DOWN TO FVCK said: antidote est le nom dun traducteur de la langue francaise Click to expand... scuse moi de te corriger mais antidote n'est pas un traducteur mais un correcteur