SignalRunner
New member
If i wasnt from montreal I would probably think MTL is some ghetto wannabe shit hole like Baltimore... which it turning into.
moi je suis raciste et je lavoue, et je m'en colis de ce que vous pouvez bien dire. Le Quebec est au quebecois merde, on ne devrait pas les laisser voter à moins qu'ils sois nez ici. sé de la manipulation et de la fausse démocratie .. en + qu'ils sont payés pour venir ici.. vous dites qu'ont a besoin d'eux pour nos job cheap, mais vous réalisé pas qu'ils ressoivent des subvention du gouvernement (nos poches), donc le ptit 8$/h devien vite 15$/h... pour qu'ils puissent ce pogner le cul dans nos industrie. le patron ne va surment pas les metre à la porte puisque, lui aussi ressois de l'argent quand il engage des ostis d'imigrants.
L'autre qui dit qu'on a besoin d'eux pour payé nos hopitaux, laisse moi rire LOL. Quand je vais à l'hopital, sé étrange mais tout ce que je vois dans les urgences sé dé imigrant... Crisss Aye sé gratoss, go osti, y pogne le rume pi y court labas...
Pour la video, ca me surprend vraiment pas venant d'haitiens, sé sans aucun doute le peuple le plus lache et retardé sur cette terre, mais chhh faut surtout pas leur dire pcq leur tribu vont nous casser la gueul.
moi je suis raciste et je lavoue, et je m'en colis de ce que vous pouvez bien dire. Le Quebec est au quebecois merde, on ne devrait pas les laisser voter à moins qu'ils sois nez ici. sé de la manipulation et de la fausse démocratie .. en + qu'ils sont payés pour venir ici.. vous dites qu'ont a besoin d'eux pour nos job cheap, mais vous réalisé pas qu'ils ressoivent des subvention du gouvernement (nos poches), donc le ptit 8$/h devien vite 15$/h... pour qu'ils puissent ce pogner le cul dans nos industrie. le patron ne va surment pas les metre à la porte puisque, lui aussi ressois de l'argent quand il engage des ostis d'imigrants.
L'autre qui dit qu'on a besoin d'eux pour payé nos hopitaux, laisse moi rire LOL. Quand je vais à l'hopital, sé étrange mais tout ce que je vois dans les urgences sé dé imigrant... Crisss Aye sé gratoss, go osti, y pogne le rume pi y court labas...
Pour la video, ca me surprend vraiment pas venant d'haitiens, sé sans aucun doute le peuple le plus lache et retardé sur cette terre, mais chhh faut surtout pas leur dire pcq leur tribu vont nous casser la gueul.
je suis née au Québec le cave
je suis née à Montréal pour être plus précis
et j'habite à Laval depuis 1989
Je paie mes taxes comme tout le monde et franchement, je suis tanner de me faire taxer le 1/3 de mon salaire pour nourrir des bon à rien qui ne font rien de leur vie
Heeeeeeeeeeeeeeeey boy penses tu vraiment que le Quebecois de souche moyen est plus intelligent que les immigrants???Ouff....je suis soudeur et laisse moi te dire que le Quebecois moyen de souche comme tu dis est tres arriere...
De la fausse democratie???ENcore une fois le Quebecois moyen de souche ne se DEPLACE meme PAS pour aller voter.
Des subventions qui transforment leur salaire en le doublant???Wtf!!?? Et de quelle putain de subvention tu parles???Meme si c'est le cas peut etre recoivent t ils 1-2-3k par annee??
Effectivement tu peux remercier le Gouvernement de faire entrer autant d'immigrants parce que dans 20-30 ans tu vas payer en SACRAMENT pour tous les baby boomers hospitalises! C'est pas avec notre 1.3 enfants par menage Quebecois qu'on va batir la societe de demain champion!!!!Comment tu fais pour faire rouler l'economie et que t'as besoin de main d'oeuvre quand les gens font pas d'enfants?? Tu augmentes l'immigration!Un peu normal (quoi que je doute fortement de ce que tu dis a propos des nationalites dans une salle d'attente la..) qu'il y ai plus d'immigrants a l hopital parce qu ils sont probablement plus que nous les quebecois de "souche"?!!!
N'importe quoi comme message, serieusement manque juste le filet de bave pis les dents pourrites.
WTF!? j'aurais jamais cru faire ca...mais jte rep! totalement vrais ce que tu dis!
Pourquoi parce que t'es pas tjrs d'accord avec ce que je pense??? Desole si ca te fais pas tjrs plaisir!:thefinger![]()
ca c'est la coche de MTL!
vous devriez prendre exemple sur lui!
That's actually not bad at all !
Des épais yen as dans toute les races, pis des bon gars aussi.
La différence c'est que au Québec les média s'acharne sur les immigrants.
Tu vois moi J'ai 27 ans et J'Ai toujours pas d'enfants pk?? parce que la société a changer, les enfants c plus la priorité comme dans le temps de nos grand-parents, on est une société égoiste et conssommatrice.
Donc Il est vrai de dire que sans immigration on serais crissment dans marde dans la prochianedécennie avec les populations qui vieillisent.
Sérieux Appollon, ménage un peu tes commentaires, t en 2008, si t raciste t mieux de rester a MAgog mon gars parce que y prenne du terrain lol
Allons donc, le Québec ne se porterait pas plus mal s'il y avait une baisse d'immigrants par exemple... même au contraire.
Le Québec vous fait travailler pour un salaire moindre que le québécois typique refuserait, les immigrants sont la pour couper le coût aux autres travailleurs, c'est ça la triste vérité.
de quoi tu parles man.
ou tu vis depuis 20 ans??
les immigrants sont partout au Québec, et ils font la job que les québécois font pas c'est vrai; les québécois valent ben mieux que 9$ de l'heure, ils sont ben mieux à s'asseoir sur leur steak pis profiter de leur BS en travaillant au noir de temps en temps, en lachant 2-3 petits sacres sur le gouvernement pis en prêchant pour la souveraineté.
Si les immigrants étaient pas la pour remplir les besoins de main-d'oeuvre, ben c'est ben plate mais le québec deviendrait un pays du tiers monde.
ca c'est la coche de MTL!
vous devriez prendre exemple sur lui!