nouveau router

Status
Not open for further replies.

El Maestro

New member
Bon,

j'ai besoin d'un nouveau router pis je sais pas quoi acheter. et je sais vrm pas ce que je regarde...jy connais rien en routeur.

un peu d'aide svp!:cry:

sa depend de ce que tu veux faire avec exactement...

aussi j'en ai un a la job brand new dans boite....je l'ai ouvert mais jamais servi...je te le laisserais a rabais si y t'interesserais. je te laisserai savoir le modele demain.

jveut juste pas quemon internet coupe a chaque 2-3 minutes! sa fai crissement chier esti. jessaye de downloader un big file pis sa me prend une ****in eternité a cause que sa coupe toute le temps jarrive meme pas a aller plus haut que 100kb/s pis jpaye videotron extra max puissance haute vitesse de dieux pis jai a peine dla marde.

so jveut que mon 5.4mbit de vitesse soit la! esti jpaye pas pour rien. jveut le max que jpeut avoir du 5.4mbit! :( jdownload une shit a 100kb pis sa **** linternet.. jpeut pas aller sur mr comme du monde .. msn.. sa coupe tout le temps pis jpense c mon internet que de 1: jarrive meme pu a securiser comme y faut ye toute ****er..pis 2: y mempeche davoir ma pleine puissance.

sur le routeur en ce moment jai mon ps3 pis 2 laptops.

jveut en acheter un qui va performer en tarbarnac!

C'est p-e ton internet le probleme?

Essaie de connecter ton ordi direct a ton modem sans passer par le router, et regarde si ca fait la meme chose. Si oui, alors c ton internet.

Moi jsuis avec Primus, pis ca va pas bein bein .... alors check bein si c'est pas ton ISP.

bon jai fermer mon wireless sur le laptop pis jai plugger le cable ethernet..

internet marche encore la jvais ouvrir utorrent pour voir.

les router c'est pour les faibles

Dire que je suis rentré ici me disant my god hakim donne un avis sur un sujet sérieux... faut que je vois ça...

Et puis là j'ai lu ton post lol. j'ai vraiment trop confiance à la race humaine.

linksys wrt54gl + Tomato Firmware (easy, idiot proof 2 mins install!)

directcanada.com
tu le commandes aujourd'hui
tu le reçois demain
(ça m'est arrivé la semaine dernière et ça vient de vancouver lol)

http://www.directcanada.com/products/?sku=11030NW9977&vpn=WRT54GL&manufacture=CISCO

61.93$ en incluant les taxes et le shipping
c'est le meilleur routeur qui existe point à la ligne

Oh shit, ca fait une coupe de semaine que je veux en acheter un (mes parents vont avoir un laptop wireless) REP!

edit : Ordered!

Last edited:
Linksys WRT54GL with Tomato firmware.

1000x best router pour le prix!!! modifiable, customable...c'est vraiment le meilleur!!! souvent en vente a 39.99$ dans les magasin en ligne, on s'en tire facilement a 55$ tax et livraison incluse.

Status
Not open for further replies.
Back