nouveau router

Status
Not open for further replies.
linksys wrt54gl + Tomato Firmware (easy, idiot proof 2 mins install!)

directcanada.com
tu le commandes aujourd'hui
tu le reçois demain
(ça m'est arrivé la semaine dernière et ça vient de vancouver lol)

http://www.directcanada.com/products/?sku=11030NW9977&vpn=WRT54GL&manufacture=CISCO

61.93$ en incluant les taxes et le shipping
c'est le meilleur routeur qui existe point à la ligne

Est-ce tomato permet le boost du signal? J'ai booste le signal a 100mA au lieu de 28mA d'origine tout en fittant une petite fan sur le top. Personellement j'utilise le dd-wrt et je suis tres satisfait, j'ai en tout 3 ordis wired et 4 wireless en meme temps, aucun trouble a date. J'aimerais savoir si tu as essaye les 2 pour dire les avantages ou de ce que tu aimes sur tomato. merci.

Dsl de hijacker le thread . Mais jai de petit probleme de wireless depuis un petit bout .
Mon router wrt54gs v6

Lordi de mon pere (xp) et ploguer directement sur le router
Mon ordi (vista 32 bit) et mon xbox 360 ploguer en wireless.

La pluspart du temps mon internet roule bien pis defois pu rien . Je load un video y * buff* pendant 2 min pour jouer 4 sec de video .
Meme chose pour mon xbox360 de temps a autre mon xbox live deplogue .
Meme mon pere et obliger de deploguer et reploguer le router de temps a autre on dirait quil crash .
Videotron et venu faire son tour sa dlair que le signal rentrer mal mais la situation et supposer etre rendu normal .

QQ1 svp jsuis a bout de diagnostique .

Est-ce tomato permet le boost du signal? J'ai booste le signal a 100mA au lieu de 28mA d'origine tout en fittant une petite fan sur le top. Personellement j'utilise le dd-wrt et je suis tres satisfait, j'ai en tout 3 ordis wired et 4 wireless en meme temps, aucun trouble a date. J'aimerais savoir si tu as essaye les 2 pour dire les avantages ou de ce que tu aimes sur tomato. merci.

J'ai lu vrm beaucoup sur les deux et selon moi, Tomato semble mieux. Je viens de commander mon WRT54GL et ca va être Tomato directement! Juste le fait que DD-WRT aillent une version payante je trouve ca meh :S

Oui tu peux booster le signal :

http://lifehacker.com/344765/turn-your-60-router-into-a-user+friendly-super+router-with-tomato

There's a lot you can do now that you're running Tomato on your router, but let's go straight to one of the sexiest tweaks supported by Tomato: Wi-Fi signal boosting. Just click on Advanced -> Wireless in the Tomato sidebar and find the entry labeled Transmit Power. The default transmit power is 42mW, but it's capable of transmitting at up to 251mW.

jai acheter le linksys WRT310N.

mais criss que sa me fait chier sa fait encore lesti de probleme!

sa se pourrais tu que jai acheter un routeur pour rien!?!?! caliss!

sa coupe encore internet.... criss cetait pas le wireless le probleme.

so kes ke jfais mtn!? caliss.

a chaque fois jallume utorrent pour finir de downloader cte caliss de p90x de 53gb a marde de caliss mon internet coupe. tbarnak de criss! jfais koi mtn!

a chaque fois jallume utorrent pour finir de downloader cte caliss de p90x de 53gb a marde de caliss mon internet coupe. tbarnak de criss! jfais koi mtn!

Tu fais comme on a dit... tu retournes ton router de merde et tu commande le WRT54GL et tu mets Tomato ;)

http://www.directcanada.com/products/?sku=11030NW9977&vpn=WRT54GL&manufacture=CISCO

che pas pk mais jpense pas que sa soit le routeur le probleme! sa se peut pas que deux routeurs de compagnie differentes me fassent le meme probleme pis que sa soit a cause que le routeur est nul.

est-ce que ca coupe encore quand tu te branche avec fil dans le nouveau routeur?

l'ordi est à quelle distance du routeur quand il est en mode sans-fil? des microondes a proximité, téléphone sans fil 2.4GHz?

jsuis a 15cm du routeur. en ce moment jsuis connecter directement au routeur vu que sans fil sans **** tout le temps. jai mon cellulaire proche... un ordi eteint... pis c tout.

C'est en mW by the way.
100mW sa commence à être risqué.
D'après ce que j'ai lu sur le net 70mW est la limite pour être safe.
Je l'est à ça depuis environ 1 ans et j'ai jamais eu de troubles de connections.

SI ça marche A1 en WIRED sur le routeur, ça veut dire que le problème est dans le WIRELESS et non dans ta ligne Internet

SI le problème est dans le WIRELESS avec 2 routeurs différents, je suspecte:
  • que le problème se situe au niveau de la carte sans-fil de ton laptop (update drivers?)
  • que t'as 2 routeurs à chier
  • que ta maison est hantée
:dunno:

mais quand ça crash, sur le routeur, y se passes-tu quelque chose, genre qu'il reset? que toutes les lumières s'éteignent? faudrait que t'essaie avec un autre laptop et utorrent pour voir si ça fait la même chose

j'ai relu tes posts et t'as déjà 2 laptop pis un ps3 en wireless à ce que je comprends, bien si tu perds la connection sur ton laptop avec uTorrent ET sur les autres wireless en même temps, c'est sur que le trouble doit se situer au niveau du routeur, mais que ça le fasse avec 2 routeurs, hmhm je sais pas...

mais anyway rapportes ton routeur chez futureshop pis commandes le wrt54gl demain matin, purolator va venir cogner chez vous jeudi ou vendredi matin

ps3 est plugger au routeur ... ye pas en wireless. les 2 laptops sont connecter wireless...en ce moment mon laptop est plugger au routeur...le ps3 perd jamais internet.

mon laptop a moi y perd toujours internet ... pis le laptop a mon pere ... a vrai dire jme souvient pas.. jvais checker sa demain.

jveut essayer de updater ma carte wireless pour voir si sa arrange le prob... comment jfais sa?

pis euhhh..jpense ma maison est hantée....ya aucun courantd'air dans ma chambre...pourtant mon ballon gonflé a l'hélium que jai garder de ma fete ainsi que mon chasse cauchemars....ne cessent pas de bouger.....lol.....

C'est en mW by the way.
100mW sa commence à être risqué.
D'après ce que j'ai lu sur le net 70mW est la limite pour être safe.
Je l'est à ça depuis environ 1 ans et j'ai jamais eu de troubles de connections.

Je suis comme ca depuis 1 an, faut pas oublier cependant que j'ai ajoute une fan sur mon router.

Essais de trouver un logiciel d'analyse de Wifi voir si il y a beaucoup de Wifi près de chez toi et sur quel canal il sont voir si il aurais pas de conflit avec les Wifi voisin.

putain de vista a marde de caliss! mtn ya updater tout seul pis la jai pu de audio! criss de vista de cul caliss! y ma desinstaller mon audio output device...criss

le routeur que ta acheter c'est dla marde comme toute les autres, yen a rien qu'un qui est bon et c'est celui que tout le monde ta dis d'acheter.

Status
Not open for further replies.
Back