Il y a pas de moyen facile, mais c'est pas trop compliqué...mais je peux te donner des indications sommaires. Si tu veux plus de détails, fait une petite recherche sur google. Il y a beaucoup de bon "How to".
***DÉBRANCHE TA BATTERIE***
1- Tire vers le bas le petit ring gris du levier de vitesse.
2- Dévisse le "pommeau" du levier
3- Sur chaque côté, entre le plastique noir "lustré" du dessus et le plastique plus rough du côté, prend un tournevis à tête plate et insert le entre les 2 plastiques environ où le "oval" gris du dessus pour retirer le plastique du dessus.
4- Tu vas voir que le plastique lustré noir était retenu par une genre de fourche....tire dessus vers l'arrière afin de le retirer....il faut tirer fort, mais pas trop parce que tu as ton allume cigarette qui est branché.
5- Quand tu as retirer cette "fourche", débranche ton allume cigarette.
6- Tu vas avoir accès à 2 vis qui retiennent ta radio si tu regardes dans par l'ouverture que tu as quand tu as retiré la partie du bas du dash en enlevant la fameuse fourche. Dévis les....bonne chance.....
7- Prend un couteau ou quelque chose de ultra mince et insert le entre le dash et la console (tsé l'espèce de plastique qui est autour du radio où il y a tes boutons de chauffrette et j'sais pu trop quoi...) Fait attention, ça plie assez facilement......
8- Débranche toute les fils pis amuse-toi à remettre tout en place.
C'est pas mal ce que je peux te dire de mémoire.